Mesdames, mesdemoiselles (on peu réver :p), messieurs,
Afin de délester le forum du club Romand qui nous a gentiment accueillis sur ses pages, j'ai pris l'initiative d'ouvrir un forum francophone dédié aux "111" de tout poils.
Ce forum se veut etre un espace communautaire, un point de rencontre, de discussion et d'echange ouvert à tout les passionnés.
Le but est d'y partager notre passion pour les 111 et leurs derivées, d'y centraliser des experiences, des conseils, de la technique et de les y pérenniser.
Mais dans le detail, c'est quoi Garage111 ?
C'est un forum tout sec. Avec rien dedans. Rien que du vide.
Mais au-dela du rien. A l'interieur du vide. Il faut voir un espace de creation infini.
Ou plutot un "espace fini". Car l'espace alloué par l'hebergeur ne l'est pas, lui, infini.
C'est donc un "espace fini" mais grand. Qu'on peut remplir avec plein de choses.
Et c'est avec ses choses que vous y mettrez dedans, que le tout sec disparaitra.
( je sais pas si j'ai été bien clair ?
)BREF
Un grand merci au club romand qui nous a accueilli ses derniers temps et m'a autorisé à poster mon annonce.
Vous pouvez maintenant allez vous répandre, vous et votre prose, sur les pages vierges du Garage111... Ou pas.
Trauma
(qui s'en retourne scruter les logs du garage à la recherche de toute activité humaine.)
PS: Me laissez pas tout seul, y fait noir et j'ai peur.