Salut Fanny ca fait un bail !
comme je l'ai deja dit sur un autre post a écrit :
Salut,
Je n'ai pas trop eu le temps, ni l'envie d'ailleurs, la semaine dernière de répondre car j'étais en villégiature à Nice et Monaco.
Bien sur que 1-11 continue l'année prochaine, nous étions d'ailleurs à Fay et Lohéac il y a deux semaines et à Dijon cette semaine pour notre 114 ième sortie circuit en exclusivité. En 2007 nous ferons 9 pistes minimum en exclusivité et 5/6 en partage.
111 membres c'est trop d'organisation, 12/15 pistes proposées en exclusivité chaque année, c'était aussi beaucoup trop. Bref, trop de boulot et pas assez de temps.
Nous avons proposé aux membres pour 2007 un pack comprenant les sorties circuits, les repas, les pièces détachées Elise et Speedster, le forum, le site (pour ceux qui n'ont pas connu : 450 vidéos, toute la revue de presse existante sur la famille Elise en francais depuis la création de l'Elise, une cinquantaine de do it, 8 parts lists, les manuel d'atelier Elise, les reportages photos des sorties, les salons, etc...).
37 ont accepté sans connaitre les pistes, ni les dates de verser 1370 euros...
Nous serons donc 37 en 2007 à Spa, Mas du Clos, Charade, Fay (2), Lohéac (2), Pouilly, Lurcy en exclusivité et sans exterieurs.
Les autos : Elise S1, S2, Exige S1, S2, S, Speedster, Turbo et Compresseur, Seven.
Je tiens à remercier les garcons et les filles qui ont participé les années précédentes et particulierement la vingtaine baby boomers qui nous ont quitté en 2005, grâce à eux nous avons pu realiser nos ambitions, conforter notre trésorerie, nous offrir du matériel haut de gamme. J'en profite aussi pour remercier tous nos détracteurs sur les forums car sans eux nous n'aurions pas eu cette volonté de faire mieux d'années en années, vous avez été magnifiques, MERCI pour tous les membres 1-11 2007 !
Pour 2007 nous sommes complet et nous ne prendrons aucun exterieur lors de nos sorties. Nous ne ferons pas de nouveaux membres non plus.
Désolé Fanny pour tes "girls and boys" interessés comme par le passé par nos sorties, en 2007 nous aurons peut etre l'occasion de nous rencontrer comme la dernière fois lors d'un de tes rallyes, mais pas en Spider Renault SV pour moi cette fois (Richard n'est plus en 111S mais en Speedster Turbo (legerement préparé

).
Bises