Commentaires vécus par un Eliseman (à completer!)

Divers général sur Lotus uniquement
Ze_cat

Message par Ze_cat »

petit extrait des rémarques en Caterham ...

99.5% de remarques sympa :P

- Ouha, trop de la balle ta caisse Monsieur ( quand classique )
- Ouha le design ...... :shock:

- c'est une Lamborghini :?:
- c'est une Smart Roadster :?: ( classique )
- On peur rouler avec çà :shock: :?:

sinon, j'aime aussi le regarde des enfants dans la rue, et les gamins dans leur scénic quand je roule derière eux :lol:

Sinon, il m'arrive souvent, quand je roule tranquillos derière une auto que celle çi ce met sur le coté et me laisse passer :P 8) :) ... et même dans les ronds point j'ai vu des autos complétement s'arrêter pour me laisser passer alors que je n'avais nulement la priorité :shock:
Speedster22

Message par Speedster22 »

L'autre jour je suis allé chez mes parents et j'avais garé le speedster devant sur le trottoir, c'est en lottisement dans un "cul de sac"

La sonette retenti, ma mère va ouvrir et là j'entends la voie d'un petite:
-Hé A. c'est à qui la voiture?
-c'est à J.
-Naaaaaaaan mais il a le droit d'aller sur la route avec!!!"

j'etais mort de rire, alors pour la remercier je l'ai mise dans la voiture et elle en était toute folle lol

Sinon la côte de popularité est plutôt bonne.
Je me suis fait prendre en photo, les gamins applaudissent dans le lotissement, bref que du bon!!

Et le sempiternelle venant des adultes: "va vaut combien?" moi je réponds "le prix d'une clio ou d'une 206".....et là ils sont dégoutés et ne trouve rien d'autre à dire "pfff ouais mais y'a que 2 places" :roll: (genre je me redonne bonne conscience)
pex

Message par pex »

Olive a écrit :il doit il y en avoir sur le radiateur..ça va sentir le frais quand tu vas chauffer :D
j'ai bien regarde, il n'y a rien dans le radiateur... ouffff... mais c'est clair que le samedi soir, quand on est monte dans l'auto, ca ne sentait pas la rose... mnt ca va! :lol:
one life, live it!
pex

Message par pex »

put*** c'est pas ma semaine! :cry: :cry:

Quand je suis retourne a ma voiture hier soir (apres un petit soupe et un petit verre dans Oxford), il y avait un megot de cigarette et un peu de cendres sur le hard top... j'ai souffle tout ca et me suis casse...
Ce matin, j'ai remarque une belle tache brune... vu qu'il y avait des cendres, j'imagine qu'il restait du tabac sur le megot, il continue a bruler et a egalement brule la peinture du hard top... :cry: :cry: :cry: :cry: je doute que mon "gomme rayures" fasse partir cela... :evil: :evil:
one life, live it!
bullitt

Message par bullitt »

myspeedster.ch a écrit :Les plus beaux morceaux viennent de France :lol:

"Eh m'sieur m'sieur ta caisse c'est trop un veau le compteur il va juste à 2-40 :roll: "

"C'est quoi comme moteur là dedant, un V12 ?
- Non un 4 cylindres
- Ah comme la 406Mi 16 8)
- ... euuuh ouais :? "

"Eh msieur msieur tu me prête ta caisse pour aller au Macumba ?"
T'es vraiment sur qu'ils étaient français, ceux-la ????? Parce que le 9-3 c'est pas la France !

:mrgreen:
JASENSIODIEZ

Message par JASENSIODIEZ »

Eva, ma compagne en montant dans la 340, nouvellement sortie du garage ( boite UCR,Emerald,Vernier, Nitrons 3 voies",etc ) :

"On dirait qu'elle touche pas le sol, on dirais qu'elle est sur un hydroglisseur "
:wink:
Je precise que nous etions sur departementale bosselée, car souvent inondée ( Cuxac d'Aude, vous connaissez ? )

Light is right qu'il disait .....
José
Speedster22

Message par Speedster22 »

bullitt a écrit :
myspeedster.ch a écrit :Les plus beaux morceaux viennent de France :lol:

"Eh m'sieur m'sieur ta caisse c'est trop un veau le compteur il va juste à 2-40 :roll: "

"C'est quoi comme moteur là dedant, un V12 ?
- Non un 4 cylindres
- Ah comme la 406Mi 16 8)
- ... euuuh ouais :? "

"Eh msieur msieur tu me prête ta caisse pour aller au Macumba ?"
T'es vraiment sur qu'ils étaient français, ceux-la ????? Parce que le 9-3 c'est pas la France !

:mrgreen:
:shock: :roll:
alain

Message par alain »

La dernière en date à la frontière à vallorbe la semaine dernière.

Un douanier français frustré me fait signe de m'arrêter.

Celui-ci me demande ce que j'ai à déclarer et je lui répond que je n'ai rien... Celui-ci me demande d'ouvrir le coffre... je lui répond que je n'ai pas de coffre(exige S1).. Et celui-ci me rétorque bêtement : " en France les routes sont à 90 km/h M :evil: onsieur"... Je lui demande qu'est-ce qui lui permer une telle remarque ? Celui-ci a fait demi tours et est parti à l'intérieur... Pauvre C.... :evil:
Arnaud

Message par Arnaud »

alain a écrit :je n'ai pas de coffre
trop bon ça ! j'imagine la tête du gar... :lol:
Olive

Message par Olive »

alain a écrit :La dernière en date à la frontière à vallorbe la semaine dernière.

Un douanier français frustré me fait signe de m'arrêter.

Celui-ci me demande ce que j'ai à déclarer et je lui répond que je n'ai rien... Celui-ci me demande d'ouvrir le coffre... je lui répond que je n'ai pas de coffre(exige S1).. Et celui-ci me rétorque bêtement : " en France les routes sont à 90 km/h M :evil: onsieur"... Je lui demande qu'est-ce qui lui permer une telle remarque ? Celui-ci a fait demi tours et est parti à l'intérieur... Pauvre C.... :evil:
"quel rapport avec mon coffre brigadier?" :shock:
alain

Message par alain »

C'est vrai qu j'aurais pu formuler la question ainsi... Mais quand c'est spontané tu n'es pas forcément réactif... Mais ayant habité en France, je passait chaque matin et chaques soirs devant la douane et à l'époque j'avais deux Lotus et une Porsche... C'était chaque fois le même cirque avec des remarques désobligeantes de leur part... Mais uniquement les français.. Les suisse s'en foutaient comme de l'an 40.... Le suisses étaient plutot sympa et me demandaient si j'améliorais mes temps jusqu'au boulot avec souvent une discussion sympathique qui partait à la dérision...
Aujourd'hui j'ai ma maison et mes bolides en Suisse et personne ne s'occupe de ma vie par le bied de mes voitures....
Olive

Message par Olive »

Dans la police française il n'y a pas que des cons...mais tous les cons y sont.

C'est hélas comme partout, tu retrouve le même pourcentage que dans la rue...et il grossi ces dernieres années. :(
akira

Message par akira »

salut,

vécu hier soir ... 90€ de contravention ...

je suis passé en scooter à un feu ORANGE (et il était orange) - je me suis fait arrêté par 2 cowboys en mob (BMW ...)

Feu Rouge, vitesse excessive (j'étais à un bon 30 km/h) ... leçon de morale ... délit, 4 points sur le permis ...

tout ca pour me racketter ... plein de dos de la FRANCE ..

Gilles
Olive

Message par Olive »

ça aurait pu être pire...t'aurais pu tomber sur des CRS en moto... :cry:
alain

Message par alain »

En france ils sont toujours sur la défensive et tu es un criminel en liberté conditionelle pour eux... Lorsque je vois de loin des gendarmes en France et lorsque je passe à la douane, j'ai toujours la boule au ventre car je sais que je vais devoir me justifier sur une question stupide qui va peut-être les aider à développer leur personnalité... Mais lorsque je passe avec mon monospace et mes deux gamins tout mignons à l'arrière c'est une autre planète...
Verrouillé