quel prix pour une elise MK 2 serie speciale S

Divers général sur Lotus uniquement
libyjol

quel prix pour une elise MK 2 serie speciale S

Message par libyjol »

Bonjour a tous

apres 5 mois de bonheur absolu, je compte mettre en vente ma MK 2 serie S ( 7 exemplaires en France), 2004, 120 cv, 21 000 KM, noire cuir rouge perforé, climatisation, centralisation, capote doublée, jantes noires, alarme, CD + hifi Focal, ...

J 'ai echangé avec un passionné en juin 06 contre ma MORGAN, qui cotait pres de 35 000 euros. je reviens d'ailleurs vers MOG , puisqu'une 4/4 quasi neuve m'attend à la concession de Londres.

Quelle est selon vous la cote honnete pour ce modele. Je dois la passer en annonce dans le Figaro - section "voitures de luxe", excellent tuyau pour toucher clientele de connaisseurs et ... en capacité de financement du vehicule.

A quel prix puis je l annoncer selon vous, compte tenu de sa rarete sur le marche et de la demande potentielle pour ce genre de vehicule?

Merci de vos reponses!
manu67

Message par manu67 »

à priori je dirais affiche la à 29.000E environ

si tu veux la vendre assez vite, tu en auras dans les 27.000 je pense
Ze_cat

Message par Ze_cat »

Bon, je suis à la recherche actif d'une Elise depuis 2 mois et j'épluche les annonces pour une Else MK2

le prix de vente annoncé d'une elise de 2002-2003 avec le moteur Rover 122 cv et avec 20-35 ooo Km est de 27500- 28 500 €

pour le prix de vente Réel , je sais pas trop, mais à vu de pif et selon les perches que j'ai lancé aux vendeurs, c'est 1 000 € de moins. selon la rapidité de la vente souhaité.... :arrow:

maintenant faut savoir que toutes les Elises sont différentes ( Couleur - Option Racing - Prépa - etc.... ) et que cella joue un peu sur la cote mais guerre plus .... :? je dirais même que pour les options "Racing" Piste c'est l'inverse car les gens se disent :

Option Racing = usage + fort = voiture ayant fait de la piste = Décote :?
Voiture full stock = Usage pépére = Cote + forte :o

sinon Elise de 2004, série spécial oui, je la propose à 29 000 - 30 000 €

:wink:
jerome rouge

Message par jerome rouge »

Ze_cat je suis pas d'accord, c'est suivant comment est équipé l'elise, amorto/frein/moteur...etc et après suivant ce que cherche le client :wink:
manu67

Message par manu67 »

jeje_speedy a écrit :Ze_cat je suis pas d'accord, c'est suivant comment est équipé l'elise, amorto/frein/moteur...etc et après suivant ce que cherche le client :wink:
ca c'est ton point de vue et celui des pistards!

mais crois moi c'est une minorité en france!

le gros de la clientelle achete l'elise pour son image, pour la promenade du dimanche, ne frequente pas les forums, et exige de l'origine! tu as beaucoup de passionnés et de connaisseurs qui ont deja une alpine ou un autre jouet dans le garage!

attention à généraliser la population à celle zonant sur le net! c'est une grave erreur de jugement!
ZM

Message par ZM »

Salut,

Si je peux me prendre comme exemple, pour ma part, à la recherche plus ou moins active (on verra surtout milieu d'année prochaine) d'une Elise MKII, clairement, si elle pouvait être full Stock, ca serait bonheur !

Kilomètrée pourquoi pas mais bien entretenu et sans le kit complet du parfait pistard (point de pot bruyant, amortisseurs super dur, prépa moteur divers, etc...) !

:D
Alfistement votre...accessoirement Toy !
Une petite nouvelle, venue d'Hethel, qui fait Rrrrrr..
-------------------------
**Yaris 1,3**111R**
Ze_cat

Message par Ze_cat »

sur mes recherches en regle général sur 4 Elise 3 sont Full Stock :) voir même 80% ...... :?
Répondre