Bon moi j'ai une S1, donc ce n'est pas "tout à fait" pareil, mais en même temps ce n'est pas vraiment différent non plus.
Pour moi les inconvénients sont:
1. Accessibilité catastrophe: faut être souple, surtout que les portes sont larges et donc ne l'aissent qu'une petite ouverture pour rentrer quand on est garé en parking par exemple. Je sais même pas comment je caserai mon plus de 1m80 sans le snapp off lol. De même, j'éspère que ta copine n'aime pas trop les jupes... parceque sinon tu vas te faire bénir souvent
2. Le bruit (mais bon, c'est une S1): bruits aérodynamiques très importants sur autoroute, très fatiguant, empêche quasiment toute discussion après 150km/h (comment ça c'est interdit???

)
3. "Delicatesse" de la voiture: mademoiselle n'aime pas du tout les zones en travaux, les dos d'ânes, les routes un peu défoncées, les saignées, les nids de poules, etc... Non pas que les roues se detacheraient

, mais ça fait alors tellement de bruits bizarres que moi ça me rend malade.
Afin de tordre quelques idées reçues:
1. Aucune chauffe pour ma part, même dans les bouchons quand il fait "pas froid du tout" (j'ai un radiateur d'huile supplémentaire).
2. Suspension confortable, pas trépidante, pourtant j'ai les LSS.
3. Etancheîté "correcte": ca fuit quand on passe le Karscher, mais jamais en roulant en fait, sauf sous un deluge ET a faible vitesse. Dans tous les cas ça fuit toujours au même endroit et c'est pas un torrent, donc un chiffon sur chaque ponton et roule ma caille, ca ne me gêne pas plus que ça.
4. On peut mettre beaucoup de choses dedans à condition d'être célibataire (en utilisant le siège passager).
5. Je passe tous les dos d'âne, les rampes de parking et compagnie sans problème, faut juste y aller mollomollo et remercier les porte-à-faux réduits.
6. La fameuse finition anglaise: bah moi je la trouve pas mal du tout. C'est simplissime ok, mais bien assemblé (pas de rossignols), et costaud au toucher (pas de jeux). Mecaniquement c'est je trouve bien conçu et "propre". Il n'y a aucun "bricolage" dans la voiture, c'est pas un karting, c'est une vraie voiture lol.
Kart driver for ever...