C'est un TFSI boite DSG de 200Cv. J'avais la même avant, qu'est-ce que je me suis amusé avec ça !!!jeje_speedy a écrit :et c'est quoi lem oteur de l'a3???![]()

effectivement je me méfies particulièrement des golfs.. .de véritables sanginaires prêts à se foutre en l'air et voir leur joli kit carrosserie partir en éclats à défauts de rire aux éclatslotustus a écrit :Même vécu pour moi. Et j'ai constaté qu'il s'agissait trés souvent de SEAT ou de GOLF. Cet été en remontant l'A6 je roulais à 140 / 150 tranquille
Dans mon rétro une tache rouge grossit, une Ferrari qui me double petite foulée et juste derriére quicollait au cul une SEAT. Avec mon épouse on s'est payé un fou rire comme ca arrive parfois. Le pire c'est que c'est pas drôle du tout...
je reste à vitesse constante (60km/h par exemple). Derrière, ils deviennent fous. Et ensuite, au premier virage viril, je monte de 20 ou 30 km/h au lieu de freiner. (et je regardes ce qui se passe dans mon rétro)
Cela quand il n'y a pas d'habitations bien sur (et pas une villa à l'angle extérieur du virage )
Aujourd'hui, c'est les golf 206 etc... avant, c'etait le bm, super 5 etc... et avant ca, c'etait les merc, alfa (m'en rappelle pas bien, je roulais en poucette a cette epoqueZe_cat a écrit :j'ai habitais durant 30 ans dans une région à Jaky ......... un vrai nid ....
c'est vrai que les Golf était particulièrment prisé par cette clientelle....
avec un monté en puissance des Seat ....
autre modél aimé : 205-206 ...
Excellent ! Ca me rappelle le premier jour où j'ai eu mon auto. Sur l'autoroute de nuit je roulais tranquille file de droite, 130/140... dès qu'une voiture arrivait vite derrière, je les voyais donner un coup de frein en arrivant à ma hauteur, puis se mettre derrière pour regarder l'auto. Ensuite, au premier camion à doubler... je mettais gazzzzz plein pot pendant 1 petit km... puis je me remettais file de droite 130/140...sandro a écrit :-je reste à vitesse constante (60km/h par exemple). Derrière, ils deviennent fous. Et ensuite, au premier virage viril, je monte de 20 ou 30 km/h au lieu de freiner. (et je regardes ce qui se passe dans mon rétro)