Juste pour vous dire que après déjà presque 1 mois de garage je viens de ressortir Elise pour une petite gymnastique matinale vu ce temps sec super (et axceptionnel pr la saison).
je vous le dis, QUE CA FAIT DU BIEN !!! HAAARG
Cette voiture, c'est pour la vie
Excusez-moi de poster un sujet pareil, mais c'était tellement bon
Dernière modification par bluejedi911 le lun. nov. 27, 2006 9:21 pm, modifié 1 fois.
Je ne sais pas comment vous faites pour la laisser dormir 5 semaines. Pour moi c'est une drogue et si je n'ai pas ma dose au moins tous les 15 jours je commence à avoir des tremblements, je bégaye et je deviens vraiment irrascible.
La je la sors encore assez régulièrement, je fais le plein de sensations avant les 3 longs mois d'hiver.
Skal a écrit :Je ne sais pas comment vous faites pour la laisser dormir 5 semaines. Pour moi c'est une drogue et si je n'ai pas ma dose au moins tous les 15 jours je commence à avoir des tremblements, je bégaye et je deviens vraiment irrascible.
La je la sors encore assez régulièrement, je fais le plein de sensations avant les 3 longs mois d'hiver.
Moi je pars en vacances... du coup... pas moyen de la rouler...
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
Et moi elle est en pleine réfection moteur. Par contre il est clair que j'ai super hate de la retrouver, de me lever le matin en me disant que je vais aller bosser cheveux au vent avec ma petite, meme pour une journée de merde je sais que j'ai hate de me lever le matin !! Rien que pour ça, la sécu devrait nous rembourser une partie des autos... (ou les pneus...)