...hello, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, mais on y eu quelques déboires (pas graves) et l'auto est pas encore terminée. Ou putôt si, justement, elle est terminée depuis mardi passé, mais tous les fils sont pas encore au bon endroit. Je suis en contact avec M. Watson de PTP et le mécanicien ici, et j'ai parallèlement l'aide de Supertony qui assure fort aussi question fils.
PTP a donné des sondes de toutes couleurs a brancher dans tous les sens, et les couleurs du kit ne correspondent pas aux couleurs des sondes d'origines. De plus, le faisceau du boitier additionnel fait que la géométrie de tout ce bazar n'a plus rien a voir avec l'origine...
Mais on va arriver au bout, car il manque seulement le déclenchement du ventilateur qui ne se fait pas lorsque la temp de refroidissement est atteinte...
..si vous aviez entendu le bruit qu'elle fait, c'est infernal. On dirait une formule 3...et je déconnes pas..
Svp soyez encore patients quelques jours. Par contre, si quelqu'un veut commander ce kit avant, je dit stop, qu'il attende début 2007 car il sera vendu avec l'Emerald, mais 400frs plus cher. Il faut relever que leur actuel boitier EFI ne gère pas la clim, et d'autre part l'Emerald pourra être optimisé selon vos exigences.