J'ai fait l'Amour avec ELISE !!!!!!!!!

Divers général sur Lotus uniquement
Avatar de l’utilisateur
Lucky
Messages : 539
Inscription : jeu. mars 23, 2006 3:21 pm
Localisation : Valdahon (25) / Luxembourg

Message par Lucky »

Très très belle!!!! :lol:

Et pis... 111 ... S .... Les plus belles, les uniques, les meilleures!!!!!! 8) :wink:

Comment ça je suis juge et parti???? LOOL
Kart driver for ever...
Avatar de l’utilisateur
El is right
Messages : 17
Inscription : mar. oct. 17, 2006 11:25 pm
Localisation : Lyon

Message par El is right »

Félicitations très bon choix :D :D
Qui de nous tous n'a pas ressenti cela lors de la toute première fois??
D'ailleurs j'approuve le retour par la route, de nuit, seul dans le cockpit, avec des sensations de partout de la tête jusau'aux pieds :)

Phil
Avatar de l’utilisateur
pex
Messages : 1055
Inscription : mer. mai 31, 2006 6:48 pm
Localisation : Oxford [UK] (et parfois Liege [BE])

Message par pex »

El is right a écrit :Félicitations très bon choix :D :D
Qui de nous tous n'a pas ressenti cela lors de la toute première fois??
D'ailleurs j'approuve le retour par la route, de nuit, seul dans le cockpit, avec des sensations de partout de la tête jusau'aux pieds :)

Phil
pareil pour moi, 500km pour la ramener... 500km de bonheur... et apres 200km, je quittait l'autoroute pour prendre les petites routes... halala... un reve qui devient realite... quelle plaisir, cette voiture...

Felicitation pour ton aquisition!! :lol:
one life, live it!
Avatar de l’utilisateur
Olive
Messages : 1662
Inscription : dim. mai 21, 2006 8:13 am
Localisation : France, Alpes Maritimes

Message par Olive »

pour moi le bonheur est venu apres...parce que 500 bornes sous 40°C sans boules quies et dans les bouchons pendant 200 bornes.... j'ai pas vraiment apprécié :?
Avatar de l’utilisateur
alquati
Messages : 59
Inscription : sam. sept. 09, 2006 9:29 am
Localisation : Drôme France

Message par alquati »

Merci à tous pour vos signes de bienvenue et de sympathie.
« Arghhhhh bienvenue dans la famille ! Chaque fois qu'un nouveau proprio prends possession de son Elise c'est le même bonheur ! Ca nous rappelle qu'on a vraiment de la chance de pouvoir rouler dans de tels jouets ! On est tous pires que des ados ! »

Je suis bien d’accord avec Arnaud, d’ailleurs j’ai complètement disjoncté lorsque je relis le post, mais bon je souhaite à tout à chacun de trouver un jour son Elise ( mk1, mk2, …) et d’avoir les même sentiments.

« jai eu le meme sentiment avec ma 111s quand je l ai eut le 1er avril et ce n etait pas un poisson. Et chaque fois que je descents dans ma voiture ca recommence............... »
Pour répondre à Kmauger , pareil, aujourd’hui je rentre dans le garage , je m’assois dedans et cela me suffit ……tout simplement.

« Bravo pour cette belle histoire d'amour, et beaucoup de bonheur avec ta MK 1 (c'est la plus belle, ... mais je ne suis pas objectif ) »
Bien content Alu S1, de faire connaissance de ton pseudo puisque tu fais parti du « Cercle des Lotussiens de Saint Louis » On se comprend ….A u plaisir de découvrir cette Mk1.

« +1... »
Pschitt, ton bolide et tes photos de ta 111S sur le site m’ont fait rêver et ont du être précurseur au niveau de mon virus !!!!

« Je ne suis pas fana du double becquet AR (peut être que toutes les 111s ont ça ?) mais elle est superbe »
Salut Yok, je pense que ce double aileron est spécifique au 111S ( 160 Sport je crois qu’il ya des entretoises ?) mais lorsque tu es derriere la 111S, quel cul !!!Pardon …

« bravo pour ton achat Alquati! »
Salut Manu. Oui tu as raison , la Suisse l’Eldorado pour les Elise !!!

« Tu passes par Basel pou rejoindre Marseille ?
Salut Z-de_Suisse. En fait je n’étais pas vraiment tip top au niveau réglementation pour les plaques d’immatriculation donc j’ai pris la frontiére la plus proche de Zurich. J’habite la région Rhones Alpes mais j’étais dans un état « second » qu’après Lyon je me sentais capable de descendre à Marseille tellement que j’avais du plaisir à conduire cette Elise même après 550 bornes

« Tu peux nous en dire plus ? » Kit molotof = Cartographie spécifique+ gros papillon+pot sport , je crois que c’est le fameux Kit Kumschik ou Pfenfinger pour soit disant 180cv. A vrai dire j’y apporte pas d’importance car pour l’instant je ne maîtrise pas le véhicule. Si j’avais trouvé une 111S d’origine cela m’allait très bien.

« Bon, pour une 111s, la difficulte c'est surtout d'en trouver une ! »
Oui je te rejoints, j’étais scotché sur internet depuis debut Janvier 2006. Il y a des types qui sont toute la soirée devant TF1 moi c’était Autoscout .Ch , Autoscout.de, Autoscout italy Autoscout Belqique etc …..En France à ma connaissance environ 35 ou 40 mk1 111s , à vérifier ?

« D'ailleurs j'approuve le retour par la route, de nuit, seul dans le cockpit, avec des sensations de partout de la tête jusau'aux pieds »
Salut El is right, je crois que cette sensation de conduite bien particulière est bien liée au caractère des Elise :lol:
Avatar de l’utilisateur
Z_de_Suisse
Messages : 794
Inscription : lun. juin 30, 2003 3:58 pm
Localisation : Bale (CH) & Alsace (F)

Message par Z_de_Suisse »

alquati a écrit :Kit molotof = Cartographie spécifique+ gros papillon+pot sport , je crois que c’est le fameux Kit Kumschik ou Pfenfinger pour soit disant 180cv.
exact, avec le calculateur c'est bien le kit 180, comme la mienne :wink: Je sais pas non plus si ca apporte quelque chose, mais quel pied !!! :D

Bonne route !
Image
yok
Messages : 13
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 12:23 pm
Localisation : région parisienne

Message par yok »

Ca pourrait être sympa de faire un récapitulatif des procédures suivies (passées et futures) pour immatriculer Elise en France.

Une sorte de mise à jour du processus parce que c'est vrai qu'on voit un peu partout des sujets la dessus mais pas toujours clairs.
Vivement une Elise (S1 pour moi) !
Avatar de l’utilisateur
alquati
Messages : 59
Inscription : sam. sept. 09, 2006 9:29 am
Localisation : Drôme France

J'ai fait l'Amour avec Elise !!!!!!!

Message par alquati »

Bonsoir,

Oui en effet, c'est une bonne idée on pourrait avec toutes les expériences des uns et des autres, mettre en ligne sur le Net une procédure pour acheter une Lotus hors de France et la mettre sous assurance qualité ...sic. Ce serait le juste retour (de manivelle ) de cet état technocratique français qui est juste présent pour récuperer des dividendes. Mais faut il faire de la Qualité sur ces procédures et démarches meme s'il y a autant de plaisir au bout ???Elles restent ponctuelles.
De plus nous ferions du tort à certains qui spéculent lors de la vente de leurs Tus en France et nous dépeuplerions les lotus ( d'occasion) de certains pays ???!!!
En tout cas, tu n'hésites pas à demander Yok des renseignements car je parle couramment maintenant le COC , le 846A , le Cerfa 10672*03, certificat cession véhicule, chassis n°SCCJA1 113xxx, l'EUR1 et le taux de conversion francs suisses / euros, et j'en passe :lol: !!!!!

Ce soir, j'ai avancé dans ma procédure d'immatriculation de ma Tus.
Je me suis pointé au controle technique sans plaques ( car rendu à l'ancien proprio suisse) juste du scotch avec du marqueur , pas de trisomics verbalisateurs à l'horizon !
Et là j'ai trouvé un controleur sympa, cela existe. Je faisais pas le fiérot car la Belle avec son Kit "Molotof" et son pot "Savaexplosé" dépassait la barre des 12% de CO2 .... Et le controleur était aussi sous le charme de l'Elise et il a tenu à me montrer sa Belle juste garée à coté , une 993 4S. Les gars qui ont des Porsche sont sympas ... Et il a fait semblant de rien voir , il a trituré son PC et game over !!!!
Zéro défaut , Zéro non conformité , controle technique vierge j'ai mon papillon bleu !!!!!YEs !!!!!
Demain derniére apnée celle de la Préfecture pour le carton, affaire à suivre .......
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Z_de_Suisse
Messages : 794
Inscription : lun. juin 30, 2003 3:58 pm
Localisation : Bale (CH) & Alsace (F)

Re: J'ai fait l'Amour avec Elise !!!!!!!

Message par Z_de_Suisse »

alquati a écrit :... Je faisais pas le fiérot car la Belle avec son Kit "Molotof" et son pot "Savaexplosé" dépassait la barre des 12% de CO2 ....
Pour info, la mienne, avec le meme kit mais avec un cata sport au lieu du cata d'origine a passe le CT sans soucis.
Image
Répondre