De la fiabilité de la 111R...

Divers général sur Lotus uniquement
Lucky

Message par Lucky »

:lol:

Pffffff......

:roll:

Y en a moi je dis ils ont des problèmes, faut aller voir un psy, sérieux, ça tourne pas rond chez lui!!!! :roll: :roll: :roll:

:shock:
Kart driver for ever...
François B

Message par François B »

supertony a écrit :Amusez vous

http://forum.1-11.org/
Triste sans autre commentaires :(
Si un seul , si le modérateur pouvait faire le ménage ( sans limiter le forum aux seuls suisse svp )
bullitt

Message par bullitt »

..... et bien ces nouveaux messages de l'ex prez nous informent un peu (et de manière très partiale, certe), au moins de son point de vu. Question partialité et manip, il est bien loin d'être le seul à en user et en abuser sur la toile...

Je trouve sa méthode de "contre information" intelligente au contraire. Se positionner en "site de cotation" des autres site (tels les "brokers" de la bourse), c'est gonflé mais rudement malin pour contrer les attaques subversives. Evidemment, il a du temps devant lui... C'est aussi une façon pour lui de narguer ses petits amis. En faisant le pari que chacun d'eux iront le visiter pour s'abreuver à la source au moins une fois par jour, il fait le bon calcul comme chacun le sait. Evidemment :lol: .

Concernants les explications de M sur le manque de fric supposé des membres d'un certain forum "cheap", ce n'est pas tout à fait le cas des forumistes qui ne l'utilisent que comme base d'info, de ventes et de reventes, mais n'y post quasiment jamais (car ne s'y reconnaissant évidemment pas). Ils sont les plus nombreux. Les silencieux comptent les points dans cette histoire, mais ne sont pas dupe.

Pensez vous vraiment que tous les spectateurs de TF1 adhèrent aux show lénifiant que nous offre la chaine ??? Comme partout, chacun se régale de la bétise d'autrui car la détestation envieuse et l'une des principale passion humaine. L'un des moteurs de notre action. Les rapports entre l'envie et l'esprit de compétition sont certains. Et les comportements qu'elle engendre pour ceux qui en sont victimes, sont ici assez visibles. Il est temps de régler les contentieux et de clamer quelques vérités.

A commencé par celle-ci : Si beaucoup de sites sont gratuits, certains club sont payants et privés. M était à la tête d'un business lucratif à travers l'un d'entre eux, que tous les dérapages successifs (y compris les siens) endogènes et exogènes ont mis à mal... Ceci explique aussi que dans l'impasse, il se rebife.

(Au passage Michel, heureux de savoir que mes délibérations t'inspirent car : "toutes ces petites républiques bananières", c'est bibi qui en est l'auteur quelques post plus hauts... Fait Gaffe, mon égo risque de s'en émouvoir :lol: ! Pour autant, aucune intention pour moi de prendre ta défense. J'en sais un peu trop pour m'attendrir. Je trouve par contre juste de rééquilibrer les torts)

On ne saurait pourtant trop te recommander en cette période de fête (comme à d'autres) :" L'art de péter" de Pierre Thomas Nicolas Hurtaut publié en 1751 :

"Être esclave du préjugé peut coûter cher. Ainsi, une femme qui, par coquetterie, n’avait plus pété depuis douze ans, est morte de s’être trop retenue… Cette anecdote, parmi bien d’autres, est rapportée par un érudit du XVIIIe siècle, Pierre-Thomas-Nicolas Hurtaut, pour qui péter était un art et le pet, bien lancé, une arme sociale.

Publié en 1751, L’Art de péter est rapidement devenu un classique de la littérature comique et pseudo-médicale. Avec une précision fort peu convaincante pour la médecine, mais très amusante pour les esprits mal tournés, Hurtaut montre toute la diversité des pets, qu’il classe selon leur musicalité, et décrit les différentes manières d’en prolonger, d’en moduler, ou d’en minorer les sonorités.

Après tout, lecteur, n’est-il pas honteux que, depuis le temps que vous pétez, vous ne sachiez pas encore comment vous le faites, ni comment vous devez le faire ?"

Cela recentrera le débat :lol: !

Valmont
Dernière modification par bullitt le jeu. déc. 07, 2006 4:09 am, modifié 1 fois.
Valmy

Message par Valmy »

Propriétaire d’une 111R le sujet me paraissait intéressant, mais comme souvent il y a de pauvre dérapage qui se termine en hors sujet…

Entre les grands monologues (à ce propos, Steve Mc Queen doit se retourner dans sa tombe entre les blablas pompeux et l’Opel Gulf, c’est plutôt Roger Moore qu’il fallait prendre comme icone) et les antis M-achin et bidule ça tourne vite en boucle…

En 2007 on va faire de la piste et des ballades avec 1-11, moi comme impasse ça me va, si en plus on pouvait m’éviter des ennuis avec le Toyota (rapport avec le sujet d’origine) ça serait top.
Sander

Message par Sander »

invité a écrit :
SebM a écrit :Et ca recommence... pffff... :( :(
effectivement :? toujours les 2 mêmes à remettre 10 balles dans la machine...
Un extrait de ça : viewtopic.php?t=1549

... messages totalement inutile ou déplacé entrainera une radiation immédiate du membre ...

Valmont s'est fait vité de mycheapster ... quand est ce que Bullit se fait virer d' elise.ch ?
bullitt

Message par bullitt »

... Quand tu auras su gagner deux points de QI en prenant connaissance de ce qui est écrit ci-dessous, et rédigé plus de 54 messages pour contribué à relever l'ambiance si festive des lieux :mrgreen:

Je ne me suis pas fait vi"t"é (Commence par apprendre à écrire, l'ami). J'ai claqué la porte de "Myscheapster" de mon plein grés (pour ton info) car en total désaccord avec les lubies clownesques de son administrateur Suisse et de sa petite amie au commande, pour rejoindre le CLF évidemment. Et Si je partage avec M quelque chose de ce point de vu, c'est bien de considérer comme lui certains membres de ce site comme totalement stupides ! Aucune agressivité la dedans, juste un constat brut et objectif pour qui conserve un peu de "quand à soi" hors du groupe.

Comme d'habitude, les moins bien informés sont ceux qui prennent la parole les premiers sur les sujets dont ils ignorent tout. Abstient toi de faire de même ici en nous "mythonant" sur autrui, quand tu démontres à travers tes explications, ne rien savoir d'exacte par ailleurs me concernant. C'est de la diffamation pûre te simple.

Que M ai à subir un "détournement" de clientèle payante en raison de l'exitence même de l'offre gratuite des "cheapster" sur le marché, explique en grande partie son jeu de déstabilisation et sa rancoeur tenace. Dans la durée, le manque à gagner pour lui et son organisation est évident. Et pour s'octroyer désormais les mêmes bénéfices avec moins de membres, il doit tout naturellement augmenter ses tarifs. Logique. Après, tout l'objet de la réussite de son exercice repose essentiellement sur sa "com" vengeresque et discriminante pour se repositionner comme offreur crédible et légitime de services haut de gamme (c'est l'enfance de l'art).

En bref, et selon toute vraisemblance, il doit être en recherche de pigeons argenté hautements convaincus de leurs excellences intellectuelles (ce qui les placent en principe hors de porté des bluffeurs), mais qui pourtant cède bien trop vite; tel maître corbeau; aux avances et flatteries renouvelés de notre Maître Renard...

M n'aime jamais autant "communier", qu'avec des personnes argentés... Le lambda n'est pas sa tasse de thé. L'intention est visible, connue, et même sous entendue par lui dans le texte. Evidemment les "cheap's boy's" se positionnent à l'envers de ce territoire (beaucoup de membres, mais aucune organisation digne de se nom). M nous l'explique lui même en ouverture de son pupitre personnel (vous savez, comme ceux d'ou s'expriment les "originaux" dans les parks de Londre).

Dire cela, c'est tout dire, et ne rien dire à la fois. N'importe qui peut le resconstituer de lui même avec un peu de jugement. Le cortège des attaques personnelles n'a pas d'autre but que d'invisibiliser cette aspect "business" sous jacent. Et tout le jeu des compétiteurs consiste à attaquer l'autre sur son fond de commerce et l'empêché de le péréniser à sa guise.

Le plus drôle, c'est que tous ces mecs ne se connaissent même pas dans la vie, pour la plupart ! Preuve que les raisons de la "sainte discorde" son bien ailleurs. Compte tenu de leurs gabaris poids plumes respectifs, ceux qui sont en fait les plus vindicatifs derrière leur claviers, seraient parfaitement grotesques et risibles s'ils devaient se heurter physiquement dans la vie réelle, pour défendre leur point de vu !

Ne me remercie pas Sander. Pour toi, c'était gratuit :mrgreen:

Et puis tu sais, si l'on "m'efface" ici, j'ai bien d'autres tribunes ailleurs d'ou sniper librement. En créer même une totalement dédié ( genre "Voici 111" ou "111 parano") me semble une très bonne tactique :wink: Cette idée d'accueillir les exclus et les flibustiers de l'univers Lotus est assez croustillante en soit ! Merci de me l'avoir soufflé :lol: Que du bonheur à partager et du plaisir à prendre par l'écrit en perspective avec ce futur "Canard déchainé" :lol: !
npapin

Message par npapin »

Vous commencez sincèrement à être pénibles. :roll:

Engueulez-vous par MP, par téléphone ou fixez vous un rendez-vous !

Je ne viens pas ici pour lire ce genre de choses, mais pour échanger sur notre passion commune. Vos états d'âme ne m'intéressent pas !
Z_de_Suisse

Message par Z_de_Suisse »

bullitt a écrit :Et puis tu sais, si l'on "m'efface" ici, j'ai bien d'autres tribunes ailleurs d'ou sniper librement. En créer même une totalement dédié ( genre "Voici 111" ou "111 parano") me semble une très bonne tactique :wink: Cette idée d'accueillir les exclus et les flibustiers de l'univers Lotus est assez croustillante en soit ! Merci de me l'avoir soufflé :lol: Que du bonheur à partager et du plaisir à prendre par l'écrit en perspective avec ce futur "Canard déchainé" :lol: !
Excellente idee, surtout n'hesite pas a quitter ce forum pour aller etaler tes etats d'ame ailleurs.

Bon vent.
Image
SebM

Message par SebM »

npapin a écrit :Vous commencez sincèrement à être pénibles. :roll:

Engueulez-vous par MP, par téléphone ou fixez vous un rendez-vous !

Je ne viens pas ici pour lire ce genre de choses, mais pour échanger sur notre passion commune. Vos états d'âme ne m'intéressent pas !
+ 1 !!!!!!!!!!!!!!
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
Sander

Message par Sander »

bullitt a écrit :ceux qui sont en fait les plus vindicatifs derrière leur claviers, seraient parfaitement grotesques et risibles s'ils devaient se heurter physiquement dans la vie réelle, pour défendre leur point de vu !
Tu parles de toi là , non ? :mrgreen:
supertony

Message par supertony »

Pourquoi devrait t-on se taire, quand un "hurluberlu" qui ne se contente de poster qu'ici pour semer la zizanie viens se moquer des mésaventures d'un membre ?

Les modos se contentent de laisser un post comme celui ci ... je suis étonné.
:shock:

Recement, on a pointé du doigt les "français" qui participent activement au forum depuis des années, comme des fouteurs de troubles, classé aux rangs des "tolérés". Idée moyennement digérée tout de meme.

Là un gars, à l'attitude discutable, aux propos et idées tout aussi discutables, aux multiples antécédent avec d'autres forums, associations, circuits, club etc ... vient se moquer d'un autre membres, nommé, ouvertement, comme ça, juste pour le fun ???

Ah oui ... tient pourquoi pas ! On pourrait aussi faire un post pour se moquer ce "celui" qui a cassé sa voiture se week end, on se moque tous bien, on regrette qu'il ne soit pas fait mal, on peut aussi regretter qu'il n'ai tué personne ...

Bonne idée ... très bonne idée.

Messieurs les modérateurs, un peu de la suite dans les idées. :|

:x
Skal

Message par Skal »

supertony a écrit :Pourquoi devrait t-on se taire, quand un "hurluberlu" qui ne se contente de poster qu'ici pour semer la zizanie viens se moquer des mésaventures d'un membre ?
Parce qu'en répondant vous jouez son jeu et justement c'est devenu la zizanie ici. Je vous laisse méditer sur qui est le vrai gagnant dans cette histoire. Certainement pas elise.ch
Lucky

Message par Lucky »

Skal a écrit :
supertony a écrit :Pourquoi devrait t-on se taire, quand un "hurluberlu" qui ne se contente de poster qu'ici pour semer la zizanie viens se moquer des mésaventures d'un membre ?
Parce qu'en répondant vous jouez son jeu et justement c'est devenu la zizanie ici. Je vous laisse méditer sur qui est le vrai gagnant dans cette histoire. Certainement pas elise.ch
:wink:
Kart driver for ever...
supertony

Message par supertony »

Certes, mais pour gagner elise.ch devrait directement supprimer les messages de ce genre.

Pourquoi le laisser trainer ?

Vraiment je ne vois pas ... :cry:
zo

Message par zo »

faut nommer plus de modérateurs pour que ce genre de débats à la con n'aient pas le temps de rester plus que 20 minutes sur le forum.... :?
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...
Verrouillé