a tout ceux dont le chauffage ne chauffe pas fort

Divers général sur Lotus uniquement
pex

a tout ceux dont le chauffage ne chauffe pas fort

Message par pex »

Salut,

Comme qquns ici (ou alors sur seloc, je ne sais plus... :oops: ), avec l'arrivee des basses temperatures, je me suis rendu compte que mon chauffage ne soufflait pas tres chaud...

J'ai donc decide de regarder cela de plus pret. A l'aide d'un bout de bois, j'ai pousse la commande de temperature (vous pouvez voir de quoi je parle dans le bas de ce post viewtopic.php?t=1251&highlight=bouton+chauffage).
Vous devrez p-e jouer avec le point d'attache de la gaine du cable. Ce petit clip se defait tres facilement si vous appuye dessus et le tirez vers vous par en dessous... ( :oops: :lol: )

Je vous assure que mnt, ca chauffe bien!! un peu trop bien, meme! :wink:

bonne route
one life, live it!
Tiffo

Chauffage et climatisation

Message par Tiffo »

Merci à tous pour ces conseils au sujet du chauffage défecteux, mais s'agit-il, en ce qui vous concerne, d'une Elise avec clim ? Chez moi il y a une clim et de ce fait je crois que le dispositif de chauffage n'est pas exactement pareil que sur une version sans clim. En l'occurence, il me semble que la liaison entre le bouton du tableau de bord (température de chauffage) n'est pas relié mécaniquement au volet devant l'entrée d'air chaud de l'habitacle, mais électroniquement. Enfin, ce n'est qu'une supposition. Car je ne vois pas sur la mienne de cable dans une gaine à cet endroit. Et le bouton tourne davantage comme celui d'une radio (pas de résistance) que comme celui d'une tirette de chauffage.

Quelqu'un a-t-il une S2 moteur Rover avec clim qui rencontre le même problème que moi (très peu ou pas du tout de chauffage) ?

Merci les gars ! :wink:
Tiffo
Olive

Message par Olive »

pas de clim pour moi, un point dur sur ce bouton également mais punaise...qu'est-ce que ça chauffe!!! Moi qui suis frilleux je ne toucherais surtout pas a ça ... Ca marche trop bien.

Vu que je me plaignais de la chaleur cet été a bord d ela voiture, là je suis au paradis :D
Répondre