Salut,
J'ai lu sur Mloc que le Cam cover des S2 Rover garde mieux les bougies seches que l'original S1... (peut etre l'humidite est source du leger miss fire present les au retrogradage 3-2 pendant les 5 1ere minutes d'eutlisation)
J'ai vu que ca ca coute £50.... Quel est l'avantage par rapport au S1? Coment ca se monte? puis je juste demonter l'ancien (devisser les ecrous) et le remettre sans me preoccuper de rien ou est ce + complique niveau bouges, joints etc....
thanks
http://www.midlandslotus.co.uk/forum/in ... 55&CID=259
http://www.midlandslotus.co.uk/forum/in ... em&CID=259
Cam Cover S2/S1
Je ne me rappelais même plus que c'était différent entre la S1 et la S2, dis donc !
Si c'est juste la partie centrale, c'est rien du tout à enlever, mais pour 50£...c'est quand même dépenser du bon argent que tu pourrais mettre dans ton réservoir pour rouler
Les couvercles d'arbre à cames, c'est presque aussi facile à enlever, il y a 10 vis, mais faut pas trop serrer (9 Nm) et en croisant, une paire de durites, mais c'est rien, c'est juste des reniflards.
Si c'est juste la partie centrale, c'est rien du tout à enlever, mais pour 50£...c'est quand même dépenser du bon argent que tu pourrais mettre dans ton réservoir pour rouler
Les couvercles d'arbre à cames, c'est presque aussi facile à enlever, il y a 10 vis, mais faut pas trop serrer (9 Nm) et en croisant, une paire de durites, mais c'est rien, c'est juste des reniflards.
- fentuz
C'est ce que je comptais faire... je prefere regarder sur la web sinon, ben je passe chez Lotus (qui est/etait le meme concessionnaire que MG et rover)Prophet a écrit :ben si tu le veux en plastique, prend celui d'origine des mk2.
Ou en moins cher chez rover/mg
Le seul truc qui me chiffonne, c'est le 3e trou sur le couvercle s2. Sur le reverie, il y a un trou pour le bouchon d'huile et 3 trous pour le fixer....
2 qui doivent etre les memes que ceux de la S1
le 3e... j'ai pas souvenir d'un emplacement au milieu du carter d'alu... est ce necessaire pour un bon maintient???