hello
oui c'est rôdé, et j'ai commandé chez PTP des poulies réglables, ainsi que l'Emerald pour remplacer le boitier additionnel EFI. Le soft PTP sur l'Emerald est modifiable, tandis que celui sur EFI est protégé par un mot de passe (je me suis renseigné chez EFI techn). Avec ces deux composants, on verra ce que ça donnes à bas régime.
Maintenant l'Elise dort au garage
Quand je recevrai les pièces, retour chez P.Schluchter.(mi-janvier)
Je me demande si l'allumage va s'améliorer aussi, car c'est trop long. Je suis prêt à mettre des pistons forgés rien que pour pouvoir mettre des bougies un peu plus chaudes. Par contre, le monde des bougies, c'est super compliqué, entre marques et références. J'ai demandé à PTP de me filer des infos, j'attends... ils sont vraiment faibles en communication. C'est dommage, car pour développer une clientèle au niveau européen, ils devraient peaufiner une doc précise à transmettre à la tout va. En plus, ils auraient la paix.
Mais si une S160, une Exige S1, une 340R démarrent au quart de tour, y a pas de raison que celle-ci ne le fasse pas. Donc, on va arriver à résoudre. Mais c'est trop nul de devoir réinventer la roue...