certains d'entre vous me connaissent sûrement, car je viens du forum myspeedster.ch, et j'ai possédé un speedster 2.2 en 2003 et 2004, et un speedster Turbo à partir de fin 2004 jusqu'à fin 2006. Donc, celà fait 4 ans que je vivais speedy, et il n'y a pas à dire, cette voiture tant en 2.2 qu'en Turbo est fabuleuse, et m'a apporté des moments inoubliables.
Cependant, depuis que mon ami Lolocb a acheté sa Lotus Elise 111R, j'ai commencé à regarder mon speedy d'un autre oeil
Soit je faisais des énormes modifs sur mon Opel, soit je passais à autre chose ! N'étant pas vraiment adeptes des modifs sur l'origine, il fallait que je choisisse vers quel autre jouet j'allais m'abandonner.
Mon choix s'est porté sur deux marques (les mêmes que 95 % des possesseurs de Low-Flyers n'ayant ni une Lotus, ni une Caterham !), soit:
Porsche et Lotus.
Aussi, j'ai commencé à me renseigner sur la nouvelle boxster S et le cayman S, mais niveau budget je faisais un peu "exploser" ma tirelire, surtout pour le cayman, car en occasion il n'y avais que peu d'opportunités. En plus, après l'essai du cayman S j'ai trouvé les réponses à toutes mes questions !!! En effet, le cayman S est une sportive fabuleuse, avec une ligne divine (à mon goût, même s'il est un peu haut !) et d'une homogénéité sidérante.Je ne me souviens pas avoir eu entre les mains une voiture avec autant de qualités.Cependant, il lui manquait quelque chose, et ce quelque chose, c'est le supplément d'âme que pouvais avoir une sportive light !
Aussi, il ne me restais plus qu'à me tourner vers Lotus et faire mon choix !!
Et là, je me suis dit que je n'avais pas envie d'acheter n'importe quelle Lotus pour la changer tous les deux ans, mais que j'avais envie de me stabiliser (même avec les voitures ça le fait au bout d'un certain temps malgré que je sois plutôt jeune !!
Bref, dans la gamme Lotus, il n'y a qu'un seul et unique modèle qui me fasse rêver comme aucun autre, et que je considère (à mon goût et par rapport à mes exigences) comme le sommet du light is right (même si c'est pas si light que ça !!), il s'agit de l'Exige S.
Aussi, je devrais signer mon bon de commande samedi prochain !!!
J'espère avoir été assez long !!
Bonne route à tous, et je vous tien au parfum pour la suite !!