Difficile a dire comme ça, mais c'est sur que le autocollant c'est moins cher et plus pratique si tu veux plus tes bandes, moi je les ai enlever sur la mienne et visuellement elle a l'air plus large surtout a l'arrière!
J'ai demandé a une entreprise de me faire un projet avec des ligne de différente couleur (j'ai tj pas reçu le projet) mais je la trouve de plus en plus jolie sans ligne, alors je sais pas encore ce que je vais faire!
Bien je l'avais achetée avec les bandes déjà dessus, mais quand je recevrai le projet que j'ai demandé je te dirai combien cela coûte!
possibilité de faire de même avec des autocollants?
d'après le gars avec qui j'ai parler la palette de couleur est quasi infini et l'autocollant est tellement fin que tu vois quasiment pas l'escalier entre l'autocollant et la carosserie!
ESPINACH Jérôme a écrit :c'est de la peinture. Magnifique !
Mais comment qu'y voit ça lui, hé?!?
Simple au niveau du capot moteur, regarde bien tu as deux fines bandes qui courent le long des grilles et reliées au hard-top; Je défie quiconque de poser ceci d'une seule pièces evec de l'autocollants sans raccords qui tueraient l'esthétique. Avec de l'autocollants, même en chauffant, t'essayes de simplifier la pose au max. Sur une exige c'est suffisament galère comme-ça.
en plus si bande, on verrai une demarquassion sur le reflet et jeu de lumiere. Ici, tout est homogene et reflechit le flash uniformement (probablement due a la sur couche de vernis)
c'est bon j'ai trouvé où le faire à bon prix!
Je vous montrerai le résultat dès que j'aurai repris les plaques.
(vu le temps ces jours, je me demande pourquoi je les ai posée pour l'hiver!!)