Réunion :Un fois par mois
- richard_gilmour
-
Invité
Elle ressemble à cela avec en plus de jolis arceaux !!
http://www.phoenix-passion.com/photos/s ... 0_0522.jpg
http://www.phoenix-passion.com/photos/s ... 0_0522.jpg
- Olivier111
La MX5 est une auto craquante, la fille de la Lotus Elan.
Cette auto à tous les avantages, elle est increvable, généreuse en sensation, imbattable au niveau rapport-qualité-plaisir et presque aussi jolie que sa conductrice.
Comme pour l'Elise j'ai un petit faible pour les S1 avec les phares retractables.
Bravo pour ton choix et garde la longtemps j'ai l'impression que l'on est pas près de revoir des autos aussi géniales.
Cette auto à tous les avantages, elle est increvable, généreuse en sensation, imbattable au niveau rapport-qualité-plaisir et presque aussi jolie que sa conductrice.
Comme pour l'Elise j'ai un petit faible pour les S1 avec les phares retractables.
Bravo pour ton choix et garde la longtemps j'ai l'impression que l'on est pas près de revoir des autos aussi géniales.
- SebM
Il me semble deja avoir vu ta MX5... c'est une serie speciale, non ??Fanny a écrit :Hello Tout le Monde,
je suis inscrite depuis un petit moment sur votre forum et je voulais juste vous faire un coucou et vous dire que si vous croisez dans les parages de Bernex ou de Nyon une petite Mx5 française immatriculée dans le 68, c'est moi !!!![]()
![]()
Bonne balade à tous !!
Enfin c'est normal, j'habite Bernex
Welcome on board !!!! La MX5 c'est le top, c'etait ma premiere voiture !!
Richard --> Bon choix pour Sonja
- Fanny
Oui c'est une série spéciale MK2 FL : la Phoenix... couleur titanium et intérieur bicolore. J'ai rajouté quelques petites choses pour le look. C'est ma deuxième mx5.
La première était verte intérieur beige... très jolie aussi.
En fait, la mx5, je l'econimise un peu car j'habite Avully non loin de Bernex et je travaille à Eysins... donc les kilomètres sont nombreux et comme j'ai envie de la garder un maximum de temps ! Donc je croise souvent des Elise dans la région mais à bord de ma vieille Mitsubishi Colt.. alors forcément, je risque pas de vous faire d'appels de phares
vous me prendriez pour une folle

La première était verte intérieur beige... très jolie aussi.
En fait, la mx5, je l'econimise un peu car j'habite Avully non loin de Bernex et je travaille à Eysins... donc les kilomètres sont nombreux et comme j'ai envie de la garder un maximum de temps ! Donc je croise souvent des Elise dans la région mais à bord de ma vieille Mitsubishi Colt.. alors forcément, je risque pas de vous faire d'appels de phares
Fanny
Mx5 Passion France
Responsable Région Est
Mx5 Passion France
Responsable Région Est
- richard_gilmour
- richard_gilmour
- Fanny
Qu'est-il arrivé à ta Lotus ?!SebM a écrit :Par contre tu risque pas de voir mon Elise SaffronYellow, car pour le moment elle est en vacances forcées
Welcome on board !!!! La MX5 c'est le top, c'etait ma premiere voiture !!
Beaucoup de miatistes sont passés à la LOTUS... n'est-ce pas Sander ??!!!
et pour ma part, je ne dis pas qu'à long terme je ne franchirai pas le pas... à condition de pouvoir garder ma Mx5 que j'adore... en attendant, j'ai profité de quelques tours de Lotus en passager sur les circuits et lors de quelques sorties notamment une belle petite descente de la route des 5 chateaux en travers.
D'ailleurs, faudra qu'on cause Sander lors de notre prochaine sortie alsacienne si tu viens
Fanny
Mx5 Passion France
Responsable Région Est
Mx5 Passion France
Responsable Région Est
-
Dan/Nyon
Une fois par mois
Bien évidemment Fanny tu es la première invitée, il y aura aussi des nanas donc tu peux invité aussi des personnes roulant en FIAT
.... A bientot
Dan / Aurore S2 Nyon
Dan / Aurore S2 Nyon