quelqu'un a-t-il déjà posé ce matériel sur son élise?
effets?
admission carbone BMC?
-
chevalcabre308
admission carbone BMC?
une Ferrari pour la passion, une Lotus pour le fun!!
- Jean-Michel
J'avais posé une boîte carbone ITG - PTP sur mon S1, grandiose !
Pas donnée par contre
Tu trouve ça chez www.brooke-kensington.co.uk
Pas donnée par contre
Tu trouve ça chez www.brooke-kensington.co.uk
- richard_gilmour
-
Invité
-
chevalcabre308
- Jean-Michel
Je trouve le BMC trop cloisonné, ce qui inclu un 'lag' dans son approvisionnement en air.
Le kit ITG-Maxogen (j'ai retrouvé le nom) est conçu avec un 'poumon' permettant à tout moment de trouver de l'air disponible sans avoir à la pomper jusqu'au bout de flexible.

Je ne pense pas que le BMC soit le must, par contre c'est sûrement un bon rapport qualité-prix.
Le Maxogen est un peu cher mais en même temps il a été étudié par une toute grande firme du sport auto et c'est une belle pièce de carbone. (existe en plastique pour les MGF).
Il existe aussi des kits grosse boîte à air avec filtre K&N plat, le fond de la boîte est plus gros et le flexible aussi.
A mon avis autant efficace que le BMC, pour 140chf.
http://www.kumschick.com/media/tuning.php?id=11
Le kit ITG-Maxogen (j'ai retrouvé le nom) est conçu avec un 'poumon' permettant à tout moment de trouver de l'air disponible sans avoir à la pomper jusqu'au bout de flexible.

Je ne pense pas que le BMC soit le must, par contre c'est sûrement un bon rapport qualité-prix.
Le Maxogen est un peu cher mais en même temps il a été étudié par une toute grande firme du sport auto et c'est une belle pièce de carbone. (existe en plastique pour les MGF).
Il existe aussi des kits grosse boîte à air avec filtre K&N plat, le fond de la boîte est plus gros et le flexible aussi.
A mon avis autant efficace que le BMC, pour 140chf.
http://www.kumschick.com/media/tuning.php?id=11
Le BMC c'est vraiment abusé point de vu prix...
Cout de mon admission maison : 15€ de manche a air métal (genre tuyan pour hote de cuisine
+
30€ de filtre green
+
quelques pouillème de roro pour les colliers de serrages.
Bilan : ça fait plein de beau bruit, ça aspire plein pot et c'est hand made (OK, la finition est a chier, mais perso, c'est le résultat mécanique et sonore qui m'importe!!
@+
Gipsy
Cout de mon admission maison : 15€ de manche a air métal (genre tuyan pour hote de cuisine
+
30€ de filtre green
+
quelques pouillème de roro pour les colliers de serrages.
Bilan : ça fait plein de beau bruit, ça aspire plein pot et c'est hand made (OK, la finition est a chier, mais perso, c'est le résultat mécanique et sonore qui m'importe!!
@+
Gipsy
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt
Merci professeur Pschiitt