Mon frangin recherche une belle Esprit S4S ou GT3. Vous auriez des tuyaux?
Esprit S4S ou GT3
- Olive
Esprit S4S ou GT3
Salut tout le monde.
- ESPINACH Jérôme
Dans les deux cas ça ne va pas être une partie de plaisir pour en trouver une...en France.
Je dirais en Allemagne, Belgique ou Lux.
Après mon MK1 j'ai failli acheter une GT3 orange justement (avec les baquets et non les sièges de V8). Ca ne s'est pas fait au dernier moment nous nous sommes pas mis d'accord sur le prix.
C'est une bonne voiture qui accélère fort. Jamais on ne pense qu'il n'y a qu'un 2l de 240CV.
Je dirais en Allemagne, Belgique ou Lux.
Après mon MK1 j'ai failli acheter une GT3 orange justement (avec les baquets et non les sièges de V8). Ca ne s'est pas fait au dernier moment nous nous sommes pas mis d'accord sur le prix.
C'est une bonne voiture qui accélère fort. Jamais on ne pense qu'il n'y a qu'un 2l de 240CV.
- ESPINACH Jérôme
ça pour moi c'est la crème de l'Esprit
http://www.mobile.de/SIDCx8HLIjE75TihsW ... 1247737400&
Je t'invite régulièrement à aller sur le site
www.mobile.de
www.mobile.de
Rhaaaa!! une sport 300!!! je veuuuuuuuxxxxxx!!!!ESPINACH Jérôme a écrit :ça pour moi c'est la crème de l'Esprit
www.mobile.de
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt
Merci professeur Pschiitt
- ESPINACH Jérôme
il y a eu deux versions officielles : la pure et la luxe avec l'intérieur SE identque aux V8.
c'est un excellent moteur mais ma préférée reste la SE première série avec le coffre arrière vitrée et le toit vitré, un moteur qui développe quand même 265 cv avec un boost à 285 pour les dépassements.
ah les années 90, la presse auto osait encore des titres du style Paris-Nice en 4 heures 30 en 911...
Pour revenir au sujet, et bien qu'un membre du CLF tourne très régulièrement en esprit SE grise, je ne suis pas certain que l'esprit soit bien adaptée à cet usage.
c'est un excellent moteur mais ma préférée reste la SE première série avec le coffre arrière vitrée et le toit vitré, un moteur qui développe quand même 265 cv avec un boost à 285 pour les dépassements.
ah les années 90, la presse auto osait encore des titres du style Paris-Nice en 4 heures 30 en 911...
Pour revenir au sujet, et bien qu'un membre du CLF tourne très régulièrement en esprit SE grise, je ne suis pas certain que l'esprit soit bien adaptée à cet usage.