superbe comparatif entre une MK1 turbo et une Caterham moteur hayabusa, ça me rappelle vaguement quelqu'un de ce forum. Sinon dans le même numéro il y avait aussi un dossier sur les courses à venir, j'utilise des pronostics sportifs gratuits pour suivre les résultats en parallèle, pratique pendant la saison.
Dernière modification par zo le lun. juil. 20, 2026 6:56 pm, modifié 1 fois.
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...
Merci pour l'info. Je viens d'acheter celui de ce moi. Sympa de pouvoir enfin mettre un visage sur "Eric" . Très bel article en tous cas !! J'espère que l'on reverra cette Elise Turbo sur les forums un de ces 4...
eric 340r a écrit :
j'espere pouvoir vous fair partager le baquet de droite un jour
Euh... malheureusement j'ai pas le meme gabarit que toi... donc les deux à droite on va etre serré... mais tu es un ami, je me sacrifie et je mettrai à gauche...
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
ESPINACH Jérôme a écrit :Eric tu vas reprendre qqch en remplacement de ton Elise Turbo ?
Encore un qui a bien lu l'article...
La "CacaBusa" étant justement "LE" remplacement...
Par contre, pour un journal aussi "sérieux" (tout est relatif) que Sport Auto... je ne m'attendais pas à un tel essai. J'aurais bien vu ça dans un journal un peu décallé mais pas dans Sport auto... tout simplement pour une question qu'ils ont "oublié"... l'homologation de ces autos sur nos routes Françaises On en reviendrait presque à la belle époque où ils avaient le droit de faire un reportage sur Paris / Nice en 5h...