Ce matin le Salon a ouvert ses portes
Voici la première Photo d'une longue serie
de Photos de belles carrosseries en tous genres

Merci pour ces photos.Maurizio a écrit :

Chez Fiat ils sont obligés de faire ce genre de visites s'ils veulent des visiteurs... (ceci dit j'irais bien chez Fiat...)gttac a écrit :c'est clair que ça ne vaut pas les hotesses de FIAT![]()
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=77618
T'as deja vu les nouvelles Fiat ??? Parce que franchement c'est des tres belles et tres bonnes autos... y a plus d'un constructeur qui pourrait prendre l'exemple... en tout cas pour le design... a choisir, je prendrai une Fiat bien avant d'autres marques...Arnaud a écrit : Chez Fiat ils sont obligés de faire ce genre de visites s'ils veulent des visiteurs...
C'est clair que niveau carrosserie/design c'est pas mal. Pareil que toi, à choisir je prendrais bien cette fiat avant d'autres...SebM a écrit :T'as deja vu les nouvelles Fiat ??? Parce que franchement c'est des tres belles et tres bonnes autos... y a plus d'un constructeur qui pourrait prendre l'exemple... en tout cas pour le design... a choisir, je prendrai une Fiat bien avant d'autres marques...Arnaud a écrit : Chez Fiat ils sont obligés de faire ce genre de visites s'ils veulent des visiteurs...
Pour terminer le HS... mon article sur la Panda 100HP... une auto que j'adore !!!!Arnaud a écrit :bien résumé... pas mieux...ESPINACH Jérôme a écrit :au fait je me faisais la réflexion suivante hormis la punto je ne connais aucun autre modèle Fiat dans la gamme actuelle![]()
(oui, la panda 4x4 qui a fait le dakar avec Saby... du moins qui a essayé le dakar...)