liste participants British car

Divers général sur Lotus uniquement
marc

liste participants British car

Message par marc »

Le british car show aura bientôt lieu et je cherche des bénévoles désireux de me donner un coup de main tôt le matin pour réserver la place comme chaques années. De même je voudrais faire une liste avec nom, modèles de voitures afin de pouvoir organisé ceci correctement. Ceci peux être faits sous mon adresse E-mail : schelling68@bluewin.ch. merci pour votre intérêts.
frenchman

Message par frenchman »

Pour ceux qui ne connaissent pas (pardonne mon ignorance...), tu peux donner des details sur le meeting?
marc

british car show

Message par marc »

grande concentration de voiture anglaise à Morges info à voir sur forum sous British car show dans général. chaques année l'élise.ch réserve des places pour notre club afin de pouvoir être tous ensemble. si plus d'infos, n'hésite pas à demander
Olivier111

Message par Olivier111 »

frenchman a écrit :Pour ceux qui ne connaissent pas (pardonne mon ignorance...), tu peux donner des details sur le meeting?

http://www.british-cars.ch/
SebM

Message par SebM »

Marc... Moi ca devrai jouer pour etre la tot... je te redis... Je vais essayer d'embarquer Emile, Mouse, D'Elise, etc... bon certains ne sont pas trop du matin ;)
Mouse

Message par Mouse »

:lol:

Je serai aussi là! :mrgreen:
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
D'Elise

Message par D'Elise »

Vous pouvez compter sur moi!
SebM

Message par SebM »

Mouse, David, vous serez la tot le matin pour reserver le parking ???
Mouse

Message par Mouse »

"tôt"...c'est-à-dire? :lol: :mrgreen:
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
marc

liste participants british car show

Message par marc »

:D super, merci pour vos réponses et tôt veut dire 07h00 du Mat. si besoin d'autres infos voici mes coordonnées. 079.204.41.31. Merci et à tout
SebM

Message par SebM »

7h à Morges... effectivement c'est tot... mais c'est une fois dans l'année et ca vaut la peine... donc ca va jouer pour moi... alors qui sera avec nous ????

Marc, meme endroit que d'habitude ou alors la parking de l'eglise comme proposé l'année passée ??? Moi je pense que le parking de l'eglise serai mieux car nettement plus grand...
Mouse

Message par Mouse »

Bon je vais essayer à 7h... :mrgreen: Oui le parking de l'église ce serait top! 8)
marc

british car show liste participants

Message par marc »

pour moi ça m'est égal mais effectivement le parking de l'église est plus grand. Ok pour moi et ça nous change des habitudes. Juste espérer que l'organisateur sera d'accord car nous sommes un grand nombre de voiture. A plus. qui c'est avec qui il faut parler pour être sûr d'avoir cette place.
SebM

Message par SebM »

Il me semble que Olivier B doit pouvoir en toucher un mot... c'est pas lui qui avait proposer ca l'année passée ???
D'Elise

Message par D'Elise »

Pour moi 7H me vas tres bien sa me derange pas
Répondre