Larini/Hurricane

Divers général sur Lotus uniquement
michadams

Larini/Hurricane

Message par michadams »

Oui, je sais, à peine commandée, que je veux deja modifier^^

mais j'ai "entendu" une R montée avec une admission Hurricane et un silencieux Larini "Sport"... Un régal !!!!

J'ai trouvé ces pièces chez Elise Shop, mais peut on les trouver en belgique? et eventuellement, y aurait il des personnes interessées par une commande "groupée"?

merci à vous, Micha
BX

Re: Larini/Hurricane

Message par BX »

michadams a écrit :Oui, je sais, à peine commandée, que je veux deja modifier^^

mais j'ai "entendu" une R montée avec une admission Hurricane et un silencieux Larini "Sport"... Un régal !!!!

J'ai trouvé ces pièces chez Elise Shop, mais peut on les trouver en belgique? et eventuellement, y aurait il des personnes interessées par une commande "groupée"?

merci à vous, Micha
Yvo de chez elise shop participe a pas mal de sortie en Belgique, il est membre de la liste yahoo belgique, si t es pas presse, ils fait tjts livraison quand il vient aux sorties.. sinon, il livre 1X par semaine chez FKM a Anvers, si tu faus le monter la-bas, ils peuvent s occuper de faire arriver chez eux pour toi.
michadams

Message par michadams »

slt!

non, suis pas trop pressé, ma belle n'arrive qu'en juin :p

je vais le contacter, merci pr l'info!

Micha
NIKO

Message par NIKO »

michadams a écrit : je vais le contacter, merci pr l'info!
yvo@elise-shop.com

J'ai eu affaire a lui récemment et je confirme que c'est une personne très sympathique :wink:
Oli le belge

Message par Oli le belge »

Bonjour,

Je te confirme que tu peux te rendre chez F.K.M à Anvers les yeux fermés. Mon admission Hurricane vient de chez eux, c'est de stock et monté en une heure à peine sur rendez-vous. J'ai payé 335 euros ttc avec le montage. Le son à l'accélération est génial! :lol:

Pendant qu'ils montent ton admission ou ton échappement, tu peux flâner et rêver dans le show-room immense sur les Exige S, 340R, Elise, Wiesmann etc... :cry:

Félicitations pour ton achat. J'aurais moi aussi voulu une R mais j'ai dû me contenter d'une S, ahhhhhhh ces put... de taxes belges!!! :evil:

Oli le belge
Vivez intensément vos rêves d'enfant, la vie est courte. Carpe Diem... en Elise!
Répondre