Elise S Bemani

Divers général sur Lotus uniquement
Répondre
zo

Elise S Bemani

Message par zo »

Et oui déjà l'Elise S Bemani Kompressor :lol:

Y'a-t-il un vrai intérêt de faire ça sur une S plutôt qu'une R d'après vous?

http://www.autoscout.ch/AS24Web/Detail. ... ge=4&row=2
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...
Jack

Message par Jack »

Oohhh finalement elle est prête! 8)

Selon moi, il'ya l'intérêt de faire ca sur une S, pour la conduite sour la route ca va être top! (un peu trop je crois :lol: )
Lotus Exige S in Saffron Yellow
Oli le belge

Message par Oli le belge »

Bonjour,

Il y a déjà des possibilités d'augmenter la puissance du moteur Toyota 136cv de la S? :o
Cela me plairait d'avoir entre 30 et 40cv de plus, car si elle va très bien sur les trois premiers rapports, après c'est un peu juste.

Si vous avez des renseignements à me communiquer, n'hésitez pas.

Merci
Vivez intensément vos rêves d'enfant, la vie est courte. Carpe Diem... en Elise!
zo

Message par zo »

Ben là ils ont augmenté la puissance mais de....102 PS :lol:
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...
Oli le belge

merci je sais compter! :lol:

En Belgique, ce serait trop dangereux pour la législation de rouler avec un pareil monstre sans l'homologuer. Et bien-sûr, il n'y a que l'Angleterre pour homologuer une telle transformation! :cry:

Par contre, en parlant avec mon assureur, il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème de faire un avenant au contrat d'assurance pour 30% de puissance en plus. D'où ma question... :wink:
Vivez intensément vos rêves d'enfant, la vie est courte. Carpe Diem... en Elise!
zo

Message par zo »

je sais je plaisantais :lol:

Tu devrais peut-être essayer de chercher sur des forums Toyota des proprios qui ont le même moteur dans leur voiture, y'en a surement qui ont gonflé leur moteur....
Oli le belge

Je ne sais pas si cela conviendrait puisque le boitier électronique à une gestion Toyota d'un côté et Lotus de l'autre.

Je préfère attendre qu'un propriétaire d'Elise S fasse le premier pas, et si le résultat est probant, je le suivrai...
sad

Message par sad »

Et bien-sûr, il n'y a que l'Angleterre pour homologuer une telle transformation!
Les préparations Bemani sont homologuées en Suisse pour la 111R, et j'imagine que celle proposée par Pfenninger sur l'Elise S l'est aussi, sinon ils l'auraient spécifié dans l'annonce.
BX

Message par BX »

il y a au mins une Benami assuree correctement en Belgium. Christian avec une exige Krypton.
fred62

Message par fred62 »

Ben voyons, 238ch avec le moteur 1zz...

Et 238ch sur la boite 5 ? sans compter les toe-links qui se font la malle, les freins qui déclarent forfait, les jantes qui ne sont pas prévues pour ça, et l'assureur qui refuse de même te dire bonjour...

Grosse poilade
:twisted:

je vais me faire insulter
Key

Message par Key »

Le 1zz est deja bien connu et largement tune aux US et au Japon sur la Toyota MR ;-)

Pour la boite, je suis d'accord: un ami en MR a change la sienne 2 semaines avant la fin de sa garantie. Il faisait du circuit avec son MR d'origine. Alors avec 100CV de plus :shock:
BX

Message par BX »

fred62 a écrit :Ben voyons, 238ch avec le moteur 1zz...

Et 238ch sur la boite 5 ? sans compter les toe-links qui se font la malle, les freins qui déclarent forfait, les jantes qui ne sont pas prévues pour ça, et l'assureur qui refuse de même te dire bonjour...

Grosse poilade
:twisted:

je vais me faire insulter
A ce Niveau de puissance, il faut de fait compter de nombreux autres upgrades...et un budget de fonctionnememt qui n a plus rien avoir avec le cote pas chere de L elise si on l utilise sur circuit.
une exige Benami, outre le fait que pour certaines, le moteur n a pas tenu lonhtemps,ne fait pas 10.000 kms avec l embrayage (meme renforce) et bouffe des plaquettes et des disques a un rythme qui necessite un budget eleve...il faut le savoir.
Répondre