La date approche... je me rejouis... mais alors qui sera à Morges pour 7h00 ??
D'Elise ne peut plus venir... Emilotus et moi-meme, on partira de Geneve vers 6h20... et si Mouse est toujours partant on passera le prendre vers Prangins...
SebM a écrit :La date approche... je me rejouis... mais alors qui sera à Morges pour 7h00 ??
D'Elise ne peut plus venir... Emilotus et moi-meme, on partira de Geneve vers 6h20... et si Mouse est toujours partant on passera le prendre vers Prangins...
Qui d'autres ??
Hello!
Ben en fait j'ai les cours de répète à partir de lundi pour 3 semaines à Schwyz donc le samedi matin on me libère à 6h30 là-bas.... ...et ça va être chaud pour être à Prangins à 6h40! Je vous rejoindrai là-bas!
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
Ben en fait j'ai les cours de répète à partir de lundi pour 3 semaines à Schwyz donc le samedi matin on me libère à 6h30 là-bas.... ...et ça va être chaud pour être à Prangins à 6h40! Je vous rejoindrai là-bas!
Donc Emilotus et moi-meme on se donne RV à 6h20 au P+R de Bernex, et depart prevu à 6h30 afin d'etre à Morges à 7h00 pour reserver les places avec Marc... qui d'autres sera la ??
SebM a écrit :Donc Emilotus et moi-meme on se donne RV à 6h20 au P+R de Bernex, et depart prevu à 6h30 afin d'etre à Morges à 7h00 pour reserver les places avec Marc... qui d'autres sera la ??