bon voila on est rentré du Nurburg ring enfin je devrais plus tôt dire du ring de bruxelles un vendredi a 17h30
ON A JAMAIS VU AUTANT DE MONDE...... obligé d'allez se garer dans les champs.. plusieurs milliers de personnes (spectateurs) et des centaines de pilotes..
Après avoir fait le tours des meilleurs spots pour admirer le spectacle et une pizza en terrasse, on a quand même été metre nos roues sur le circuit malgré le risque évident
on voit bien que mon passagé a le trouillomètre à 0 pas du a la vitesse de passage en courbe mais du a ma piètre prestation... bon c'est promis vais encore m'entrainer
Dommage qu'avec ce monde, on n'ait pas pu se retrouver.
Demain, lundi, si mon angine veut bien me quitter, j'y retourne en 340 R, histoire de m'entraîner un peu aussi.
De plus, je n'ai pas pu résister à l'envie de prendre un abonnement. Faut donc le rentabiliser !
J'imagine qu'il y aura un peu moins de monde demain. Vu le beau temps annoncé pour le w-e prochain (alors que demain = qq nuages et un peu moins chaud, ce qui devrait en refroidir certains; enfin, je l'espère).
J'espère que demain soir, j'aurai enfin en mémoire tous les virages aveugles...