Bonjour à vous tous ^^

Divers général sur Lotus uniquement
biGs`

Message par biGs` »

Après les français, c'est une grosse arrivée de belges sur elise.ch :)
Bienvenue à toi, je suis également de Liège!

Je me réjouis de voir ce que ca donne le graphite grey sur une 111R.. Bon choix!
jbs

Message par jbs »

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue et toutes mes félicitations pour ton achat ;)

Je viens de récupérer ma R il y a 5 jours, et je peux te rassurer, c'est une voiture exceptionnelle ;)

La mienne est Starlight Black, et cette couleur est vraiment sensible à la poussière...1 jour au soleil suffit pour qu'elle soit déjà légèrement sale...la pauvre :(
mais c'est une couleur assez discrète. En plus, avec toutes les petites pierres que ton Elise va ramasser durant les promenades (elle les aspire carrément), tu ferais mieux de prendre une couleur, qui se laisse facilement traiter, voir corriger le lack avec pinceau...

Salutations et a+ ;)

michadams a écrit :non, je n'oublie pas les photos... mais faudra encore patienter... mon concessionnaire m'a appelé ce soir pr m'annoncer la mauvaise nouvelle, livraison reportée, il espère, debut juillet :cry:

sinon, pr vous donner un avt gout, en voici un descriptif

Elise R Graphite grey avec hard top
air co
diffuseur et roues noires

voilà... c assez "classique", mais comme je pense que je vais rouler quasi ts les jours avec, j'avais besoin de l'air co, pr ce qui est de la teinte, j'ai hésité bcp et hesite tjrs d'ailleurs (j'ai encore une dizaine de jours pr modifier la couleur), mais comme dit plus haut, je vais rouler ts les jours avec, et pr mon boulot, besoin de qq chose de "discret", je n'aime pas le tape à l'oeil (vs me direz, fallait pas prendre une elise ^^).
j'ai hésité avec le polar blue, ardent red, canyon red, et starlight black.. enfin, tout ça pr la petite histoire^^

mais dès que j'ai qq photos, n'y manquerai pas

Micha

PS: merci pr cet accueil
Lucky

Message par Lucky »

Félicitations félicitations.... je sais pas trop moi... :shock:

Il vient quand même de commencer une drogue... Et vous le féliciter??? :shock: :shock:

Et bah bravo, je dis bravo!!! 8)

:wink: :lol:
Kart driver for ever...
ESPINACH Jérôme

Message par ESPINACH Jérôme »

welcome Micha.

T'as acheté une elise quelle connerie tu as fait !!! l'erreur de ta vie sans doutes... et oui maintenant t'es accros pour longtemps, longtemps, longtemps...
Répondre