Voilà 2-3 photos de la sortie au circuit de Bresse organisée par kresk.ch avec comme participant SebM, Luis, Skal, J-P, etc... et comme spectateur Blackswan, Emile et moi!
Encore merci pour cette magnifique journée ainsi que pour les tours sur circuit, sur que je tourne la prochaine fois que j'ai l'occase!
Nitrons... et c'etait la premiere fois que je testais avec... pis aussi nouveau la barre stab reglable... et les jantes OZ sur pneus semi-slicks... Pirelli PZero Corsa-C à l'avant et Pirelli P-Corsa à l'arrière...
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
SebM a écrit :Nitrons... et c'etait la premiere fois que je testais avec... pis aussi nouveau la barre stab reglable... et les jantes OZ sur pneus semi-slicks... Pirelli PZero Corsa-C à l'avant et Pirelli P-Corsa à l'arrière...
Seb, toi qui est en motorisation Rover, t'en penses quoi des pzeros comparé aux 048, j'avais peur d'essayer vu la difference de poids avec la 111r... et la barre réglable, elle donne quoi?
Ben j'ai jamais eu les Yoko... donc dur de comparer... mais apparement ca va pas mal... faut juste bien les chauffer... pis la barre, ben je sais pas trop, comme j'ai tout mis en meme temps sur l'auto (cette année: semi-slicks, barre, nitrons), c'est dur de dire quesqui est le mieux... tu peux poser la question a JP... c'est lui qui a tout reglé... pis aussi, tu peux essayer mon auto a l'occasion...
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
SebM a écrit :Ben j'ai jamais eu les Yoko... donc dur de comparer... mais apparement ca va pas mal... faut juste bien les chauffer... pis la barre, ben je sais pas trop, comme j'ai tout mis en meme temps sur l'auto (cette année: semi-slicks, barre, nitrons), c'est dur de dire quesqui est le mieux... tu peux poser la question a JP... c'est lui qui a tout reglé... pis aussi, tu peux essayer mon auto a l'occasion...
D'ac c'est cool je te remercie... vais appeller Jean-Paul comme il me faut de nouvelles gommes et pour savoir son avis... A+!
R.
juste pour savoir, c'était quoi vos temps (avec la config que vous avez)?
tout d'origine (sauf itg) j'étais à 1'48"50.
je n'ai tourné que 1h. (vendredi soir).
Je pense qu'il y avais beaucoup à gagner aux freinages! (trop tôt sur les freins!) et pas mal en trajectoir .