Slalom de Bière - édition 2007
Slalom de Bière - édition 2007
12 et 13 mai inscription jusqu'au 24 avril minuit tout sous: et vu le nom de l'événement on va pas chômer côté verres à rincer, depuis que je suis passé aux produits écologiques pour la vaisselle après ce genre de soirée c'est quand même bien plus simple.
Dernière modification par blackswan le ven. mai 08, 2026 12:31 pm, modifié 1 fois.
la réponse de la vice-présidente:
Bonsoir,
Nous avons, comme vous l'avez probablement constaté, arrêté la coupe Porsche.
Pour la coupe Lotus, je ne peux pas vous garantir qu'elle sera reconduite le dimanche. Si elle se fait le dimanche, elle se fera sans horaire particulier, à savoir 2 manches essai le matin, pas les 2 de suite, et les 2 manches course l'aprem, de même pas les 2 de suite. la remise des prix avec les NAT.
Par contre, il est possible de la faire le samedi aprem (attention aux inscriptions limitées).
Nous déciderons en comité le 29 mars de l'ouverture de cette coupe pour autant que vous soyez suffisemment.
Merci de me dire combien vous serez.
Je vous tiens au courant.
Meilleures salutations
Anne DUPRAZ
Vice-Présidente
------------------------------------------------------------------------------
alors on commence l'inventaire histoire de dire combien nous serons avant le 29 mars, svp
Bonsoir,
Nous avons, comme vous l'avez probablement constaté, arrêté la coupe Porsche.
Pour la coupe Lotus, je ne peux pas vous garantir qu'elle sera reconduite le dimanche. Si elle se fait le dimanche, elle se fera sans horaire particulier, à savoir 2 manches essai le matin, pas les 2 de suite, et les 2 manches course l'aprem, de même pas les 2 de suite. la remise des prix avec les NAT.
Par contre, il est possible de la faire le samedi aprem (attention aux inscriptions limitées).
Nous déciderons en comité le 29 mars de l'ouverture de cette coupe pour autant que vous soyez suffisemment.
Merci de me dire combien vous serez.
Je vous tiens au courant.
Meilleures salutations
Anne DUPRAZ
Vice-Présidente
------------------------------------------------------------------------------
alors on commence l'inventaire histoire de dire combien nous serons avant le 29 mars, svp
Mercivoilà ce que j'ai trouvé dans le règlement:
Sont admis les véhicules officiellement immatriculés (les
plaques ne doivent pas être déposées) et au bénéfice
d'un permis de circulation valable, ainsi que d'une fiche
d'entretien antipollution (si prescrit selon OCR).
Maintenant y a t'il des contrôles de bruit ou anti-pollution sur place (meme si tout les papier sont en règle)??
Je confirme ce que dit Blackswan pas de contrôleblackswan a écrit :alors j'ai discuté avec un participant lotus de l'année dernière et il n'y a pas de contrôle anti-bruit ni anti-pol.
il y a bien pire que les lolos.... alignées au départ
Ayant participer en 2005
C'etait total éclate dans les regles de l'art et en toute securité
Elle est pas belle la vie...