Ouf !!!franck jouve a écrit :![]()
Jules...je garde ma 205...et pour le Mans je me ferai tout petit car tu m'as l'air tres motivé...promis tu ne me veras pas passer
![]()
J'aurais eu l'air con au Mans en 205...
Je suis carrément d'accord avec toi. Seulement il y a 2 paramètres qui comptent quand même ENORMEMENT quand on ne veut pas avoir une voiture à trainer sur un plateau:BX a écrit :oui, enfin, des chevaux c est des chevaux. comme Franck le dit, il va avoir un K de plus de 200cv, ce sera pareil, voir mieux.
+1Lucky a écrit :
A mon sens le GROS intéret du switch k20a par rapport aux autres prépas du même type, c'est le compromis "rouler l'esprit tranquile même pour de longs déplacements/performance/adéquation avec le caractère pistard de la voiture".
Et pareil pour moi. Mooi je suis du genre à sortir mon Elise qu'il pleuve, neige, vente...fentuz a écrit :ca depend qui..... moi c'est 25 a 30 kkms par ans.....BX a écrit :Reste que 40-50.000 kms, c est 4-5 ans de roulage pour une Elise moyenne,
Lucky a écrit : Et les moteurs PTP, ils valent quoi? Franchement les prix me font alluciner...Pour un moteur nu même pas posé je trouve vraiment exagéré...
Quelqu'un connait-il? Ou quelqu'un a-t-il un feedback sur ces moteurs?
Meilleur je ne sais pas, mais c'est un bon compromis, et je ne suis pas mécontent d'etre dans ce cas là. Niveau boite, aucune idée sur la longévité, mais quitte à ouvrir il faut mettre des pignons droits quaife, et là niveau longévité ça devrait aller (mais attention au bruit...Lucky a écrit :Dans tous les cas ça semble être un meilleur compromis.