sortie circuit a spa le 12 mai
-
adelise
Ring 31 mars
Salut Michel,
je vois que tu comptes toujours aller au ring ce procgain samedi.
Quand partez-vous et quel itinéraire prennez-vous? Je pense vous y rejoindre (ou bien on se donne rdv sur l'itinéraire).
Bien à toi
J-Fr
je vois que tu comptes toujours aller au ring ce procgain samedi.
Quand partez-vous et quel itinéraire prennez-vous? Je pense vous y rejoindre (ou bien on se donne rdv sur l'itinéraire).
Bien à toi
J-Fr
J'y serais aussi avec quelques pièces carbone installées pour ceux que ça intéresse ou par curiosité.
C'est exactement ça ! Mais d'un autre côté c'est rigolo de tous les redépasser. Je vais essayer de partir dans les derniers cette fois ci, on verra bien...BX a écrit :
ce n est pas tellement le temps de roulage qui m ennuie en serie, c est plutot qu en demarant mollo pour tout chauffe, il y a tous les connards qui te depassent en demarrant au taquet, evidemment quand t es chaud et que tu montes le rythme, tu vas plus vite que tous les connards, donc il faut remonter et depasser tous le monde, bref, tu passes deja la moitie de ta session a depasser, et quand t es enfin bon...t as plus que 2 tours et il faut renter...ca me tue.
- bluejedi911
Normalement il n'y aura pas de problème pour le run en passager!bluejedi911 a écrit :Je roule pas car budget mini en se moment... dans 12 jours j'emmenage et bon, hum, ça coute (c'est moins cher chez les parents)
Pour les videos, j'ai le mini support ventouse, donc, soit vue intérieure ventousé sur le carreau arriere, soit vue de dehors![]()
J'offre mon service video contre sac de sable en passager![]()
G hate de vous voir...(par contre tout ce sujet, il devrait pas aller dans l'autre topic (marc duez 12 mai)
Enfait je serai là avec mon père et je sais pas encore si il y a moyen que je roule aussi.
Allez, plus qu'une semaine..
- bluejedi911
Tiens moi au courantbiGs` a écrit :Normalement il n'y aura pas de problème pour le run en passager!bluejedi911 a écrit :Je roule pas car budget mini en se moment... dans 12 jours j'emmenage et bon, hum, ça coute (c'est moins cher chez les parents)
Pour les videos, j'ai le mini support ventouse, donc, soit vue intérieure ventousé sur le carreau arriere, soit vue de dehors![]()
J'offre mon service video contre sac de sable en passager![]()
G hate de vous voir...(par contre tout ce sujet, il devrait pas aller dans l'autre topic (marc duez 12 mai)
Enfait je serai là avec mon père et je sais pas encore si il y a moyen que je roule aussi.
Allez, plus qu'une semaine..
De toute facon se sera un plaisir de mettre mon matériel a dispo pour filmer ton missile