sortie circuit a spa le 12 mai
Salut micha,michadams a écrit :slt à tous!
je n'aurai pas encore reçu mon nouveau "jouet" d'ici le 12mai, mais je compte bien me rendre à spa...
si jamais ça interesse qq'un, j'ai une mini cam, ainsi qu'un enregistreur permettant de chouettes cam embarquées..
à bientot,
Micha
Oui ça m'intéresse ... si tu acceptes de monter dans une Opel?
Je ne sais pas ce que vous en avez pensé, mais j'ai trouvé l'organisation pas excellente, les gens très dangereux et une piste assez délicate pour couronner le tout..
J'ai fait un run et mon père deux puis nous sommes partis!
Dernièrement j'avais roulé à Zolder (open pitlane et licence RACB obligatoire), et bien c'est quand même autre chose..
Sinon pour les points positifs, la nouvelle chicane est assez sympa et il y avait quelques belles autos.
Une petite mention pour l'Exige Cup aux couleurs Gulf qui a fini sa vie dans le mur après Blanchimont. Je ne sais pas si quelqu'un a eu l'occasion de prendre une photo.. Choc assez violent apparemment!
J'ai fait un run et mon père deux puis nous sommes partis!
Dernièrement j'avais roulé à Zolder (open pitlane et licence RACB obligatoire), et bien c'est quand même autre chose..
Sinon pour les points positifs, la nouvelle chicane est assez sympa et il y avait quelques belles autos.
Une petite mention pour l'Exige Cup aux couleurs Gulf qui a fini sa vie dans le mur après Blanchimont. Je ne sais pas si quelqu'un a eu l'occasion de prendre une photo.. Choc assez violent apparemment!
salut Bigs, ben pour nous tout c'est bien passé.. j'ai juste fait décaler mes run pour profiter de la piste sèche vu que je ne veux pas monter sur le circuit si il pleut
par contre la nouvelle chicane..boffff et ça glissait très fort.
et le dernier run s'est passé sous les drapeaux jaune un peu partout.. fuite d huile, crash d'une 997, etc...
pour l exige GULF voici ce qu'il en reste
elle etait vraiement magnifique

par contre la nouvelle chicane..boffff et ça glissait très fort.
et le dernier run s'est passé sous les drapeaux jaune un peu partout.. fuite d huile, crash d'une 997, etc...
pour l exige GULF voici ce qu'il en reste

Je reviens de chez Verhiest ... je lui ait montré les photos ... c'est un de ces clients ...
Elle venait d'être repeinte en "Gulf" ... la semaine dernière ...
Il a directement appelé le proprio ... il est seulement choqué ainsi que le pilote qu'il avait pris pour toute la journée !!!
Il a glissé a Blanchimont ... il a voulut se rattrapé sur la partie dégagée et malheureusement il a reglisser sur les vibreurs peints ...
qui l'on renvoyé de l'autre coté dans le mur de béton

Elle venait d'être repeinte en "Gulf" ... la semaine dernière ...
Il a directement appelé le proprio ... il est seulement choqué ainsi que le pilote qu'il avait pris pour toute la journée !!!
Il a glissé a Blanchimont ... il a voulut se rattrapé sur la partie dégagée et malheureusement il a reglisser sur les vibreurs peints ...
qui l'on renvoyé de l'autre coté dans le mur de béton
Tout à fait le compte rendu que m'a fait Laurent Nef le passager; le choc dans le mur à eu lieu à 140 km/h.
Deux sessions plus tard, Greg et moi en passager sommes sortis au meme endroit...à 200 km/h
Mais je laisse Greg te raconter
La vidéo suivra...
PS: On s'est arreté à 3 m du mur... donc pas de bobo
Deux sessions plus tard, Greg et moi en passager sommes sortis au meme endroit...à 200 km/h