Vidéo Elise II Versus MX5 ..... et paf

Divers général sur Lotus uniquement
Yoshi

Message par Yoshi »

Tiffo a écrit :...au début la MX5 ne met pas de pression, c'est l'Elise qui le largue sévère et apparemment sans difficulté. La MX5 ne le rattrape qu'à la faveur de véhicules plus lents qui gênent l'Elise....
Oui pas de polemique mais moi sur la video je n'ai pas vu la meme chose :D
;)
J'ai vu que l'Elise a prit le large a la faveur d'une Civic blanche qui a bloquer la MX5 et que l'Elise avait l'avantage que dans le ligne droite, la MX5 etait meilleure en virage et sur un tour ;)
Yoshi

Message par Yoshi »

jeje_speedy a écrit :essayé vos voiture sur circuit, avec vos pneus/amorto d'origine....après quelques tours, ca devient inefficace !!!

Après il a eut un coup de raquette et le réflexe n'est pas bon.

Rien à dire à la mx5, il passe mieux.
Oui je suis d'accord toi ;)
Mais on peut pas laisser dire ca comme ca car ca porte a croire que la voiture est dangeureuse avec pneus et suspension d'origine ;)

C'est sur que les pneus ont vite atteind les limites surtout ces merdes de RE040 en monte d'origine
Les pneus chauds la voiture va etre moins performante et va avoir tendance a glisser
Ce n'est pas pour ca qu'elle n'est pas metrisable
Au contraire elle est plustot facile comme voiture
Mais comme tu le dis sur la video, le reflexce n'est pas bon ;)
jerome rouge

Message par jerome rouge »

cqfd ;)
sutol

Message par sutol »

Mama mia! En fait, per tutto vous avoué, yé soui lé condottore della Lotus sulla video (ma si! yé vous joure!). Yé vé vous espliqué cé qué sé passé OKé? Yé conduisé tranquouilamente sulla strada en digérant l'oso bucco delle piti dijouné arrosé di Chianti Gran Reserva 1996 cuando subito pronto, y a l'autre testa di gazzo nella MX cinque qué mé colle au cou comme si yété Monica Bellucci... alora moi yé paniqué grave comme bambino qué veut pas qué la mama lui donne la fessé et yé commence à accelerato comme si yété Fangio!! Ma yé souis pas Fangio, moi yé m'appelle Luigi!! Alora yé accéléré troppo fortissimo et yé envoyé la belle Elisa dentro lé gros bidons pleins de grappa... Ma cé pas grave, yé mé souis pas fé mal...
Arnaud

Message par Arnaud »

sutol a écrit :Mama mia! En fait, per tutto vous avoué, yé soui lé condottore della Lotus sulla video (ma si! yé vous joure!). Yé vé vous espliqué cé qué sé passé OKé? Yé conduisé tranquouilamente sulla strada en digérant l'oso bucco delle piti dijouné arrosé di Chianti Gran Reserva 1996 cuando subito pronto, y a l'autre testa di gazzo nella MX cinque qué mé colle au cou comme si yété Monica Bellucci... alora moi yé paniqué grave comme bambino qué veut pas qué la mama lui donne la fessé et yé commence à accelerato comme si yété Fangio!! Ma yé souis pas Fangio, moi yé m'appelle Luigi!! Alora yé accéléré troppo fortissimo et yé envoyé la belle Elisa dentro lé gros bidons pleins de grappa... Ma cé pas grave, yé mé souis pas fé mal...
Trop bon ! comme quoi ça vallait le coup de disserter pendant plusieurs jours sur tout et n'importe quoi. Merci pour cette bonne crise de rire ! Merci :D :lol:
Ze_cat

Message par Ze_cat »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
francky

Message par francky »

:D mort de rire :wink:
ZAVACHIER !
ESPINACH Jérôme

Message par ESPINACH Jérôme »

:lol: :lol: ah c'est bon et je crois qu'elle me plaît bien l'explication de Luigi :lol:
Yoshi

Message par Yoshi »

MDR :lol: :lol:
Tiffo

Message par Tiffo »

Je comprends mal l'italien (pas celui de Sutol :D, mais celui sur le forum de Gas-Gas). Quelqu'un ici le comprend ? Ce serait intéressant d'analyser ce que ces chers latins déblatèrent sur leur 10 pages où ils semblent tentés d'éclaircir comme nous ce qui s'est réellement produit :lol:

Pour commencer, le conducteur de la Tus s'y est-il fait connaître ? Il me semble que Gas-Gas dit qu'il a eu l'autorisation du conducteur de l'Elise de diffuser la vidéo pour éviter qu'une telle bévue se reproduise.

Autre question : qu'entendez-vous exactement par "coup de raquette" ? :oops:
Tiffo
Ze_cat

Message par Ze_cat »

Tiffo a écrit :
(....)

Autre question : qu'entendez-vous exactement par "coup de raquette" ? :oops:
réaction violante du train arrière ... par exemple, tu es en glisse avec ton auto , l'arrière reprend du gripp d'un coup :shock:
... Idem quand tu passes sur des bosses ..
Philou300

Re: Vidéo Elise II Versus MX5 ..... et paf

Message par Philou300 »

Ze_cat a écrit :Vidéo

ca fait mal au coeur :( [/url]

celui la est tres méchant comme crash

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... gros-crash
Image
Image

LOTUS ELISE HONDA K20
justonlymanu

Message par justonlymanu »

aie aie :evil:
C'est quand meme solide avec l'arceau sur le toit une tutus ;) Mais vu l'état du chassis :s
Répondre