en production...

Divers général sur Lotus uniquement
michadams

en production...

Message par michadams »

slt à tous^^

voilà, je m'impatiente, mon Elise était annoncée pr début juillet. Puis mon concessionnaire m'a appelé pr me dire qu'elle était avancée à la 3è semaine de juin.

fin avril, je commence le menage, la sub, puis mon diesel.. juste été un peu plus dur pr ma femme et le chien, m'enfin, à ce jour j'en suis quitte (sauf le chien :p)!

j'arrive enfin au sujet du titre... ma voiture entrait en production ce lundi 11/6... cela vodrait il dire que le delai de cette tant attendue 3è sem de juin, serait respecté?

je m'excuse pour mon impatience qui en devient maladive.. et vous remercie d'avance pr votre compassion...

Mika
Skal

Message par Skal »

C'est pas tellement la production le problème, après c'est la livraison. Ils ont un ordre à respecter en fonction des commandes et de leurs chaines de production. La mienne était restée immobilisée 2 semaines à Hethel en attend d'être embarquée par le camion.
ESPINACH Jérôme

Message par ESPINACH Jérôme »

Skal a raison Idem pour moi. 3 semaines à Hethel. Tout depend de leur gestion de planning de tournée. Le camion doit être plein (8 voitures).

j'ai eu la chance d'arriver à la concess le jour où ce fameux camion (magnifique et fermé tel un motorhome de course) arrivait et livrait ma TUTUSS.

Le transporteur est super-sympa et très méticuleux.
Oli le belge

Message par Oli le belge »

Courage et patience, cela se mérite une Lotus!!! :wink:

En attendant, je peux te louer la mienne si tu veux... :lol:
Vivez intensément vos rêves d'enfant, la vie est courte. Carpe Diem... en Elise!
kmauger

Message par kmauger »

Et bien moi j'irais passer mes vacances a Hethel :wink: et puis je surveillerais les camions qui sortent :D
sergio111s

Message par sergio111s »

Tu as de la chance, la mienne ... elle est en retard :cry:
Je comprends ton impatience :wink:
It's not how fast it can go. It's how your heart beats in a few seconds.
Arnaud

Message par Arnaud »

kmauger a écrit :Et bien moi j'irais passer mes vacances a Hethel :wink: et puis je surveillerais les camions qui sortent :D
Et... aller la chercher directement à Hethel ? Pas possible ? Le premier proprio de mon auto était allé la chercher là-bas...
Répondre