Qui sont- ils ?
- pat2font
Qui sont- ils ?
J'ai visionné sur you tube les vidéos du groupe 1-11. Pour les voir tapez Elise 111S S1. Est ce que quelqu'un connait les pilotes et leurs auto. Je souhaiterais rentrer en contact avec eux pour connaitre les spécificités de leurs voitures qui sont au top. Font ils partis du forum ????
De mon côté j'ai fais mon choix, ce sera une S1 111S.
Budjet prévu pour le 9/07/2007 aprés je m'en occupe sérieusement.
Sur une 111 s faut il changer les jantes pour monter des pneux mixtes?
si oui j'attends vos conseils.
Merci à tous et amitiés, quand j'ai ma bête je vous envoie des photos
A+
De mon côté j'ai fais mon choix, ce sera une S1 111S.
Budjet prévu pour le 9/07/2007 aprés je m'en occupe sérieusement.
Sur une 111 s faut il changer les jantes pour monter des pneux mixtes?
si oui j'attends vos conseils.
Merci à tous et amitiés, quand j'ai ma bête je vous envoie des photos
A+
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
- ESPINACH Jérôme
- Jean-Michel
- Z_de_Suisse
- azure_blue
- Z_de_Suisse
Quoi que je dise, il s'en trouvera des mieux informes - apres tout je ne suis chez 1-11 que depuis 5 ans - pour venir cracher leur venin et au final le topic sera locke et nous passerons pour des sales types.emclair a écrit :tu peux nous en dire plus sur les sorties et les specificités de ce club ?Z_de_Suisse a écrit :Bien resuméArnaud a écrit :Apparement si j'ai tout compris ceux qui en sont membres [et le restent au bout d'un an] l'apprécient...

C'est chouette de pouvoir vendre sa caisse avec 12'000 km au bout de 10 ans...
:
Je sais pas si vous avez remarqué mais le type de la 111S des premières vidéos roule systématiquement avec le compteur débranché (il est probablement "cassé", nos voitures sont si fragiles...).
Et on peut pas dire que c'est seulement pour ne pas être déconcentré sur circuit car dans l'intro sur route ouverte où il se rend à Ales, le compteur est déja out.
Ce ne sont certainement pas les scrupules vont empêchener le monsieur de dormir mais de là à FILMER un truc pareil, faut vraiment en avoir une sacrée couche!
Je sais pas si vous avez remarqué mais le type de la 111S des premières vidéos roule systématiquement avec le compteur débranché (il est probablement "cassé", nos voitures sont si fragiles...).
Et on peut pas dire que c'est seulement pour ne pas être déconcentré sur circuit car dans l'intro sur route ouverte où il se rend à Ales, le compteur est déja out.
Ce ne sont certainement pas les scrupules vont empêchener le monsieur de dormir mais de là à FILMER un truc pareil, faut vraiment en avoir une sacrée couche!
Dernière modification par Franz S le mer. juin 20, 2007 2:56 pm, modifié 1 fois.
Re: Qui sont- ils ?
vu que tu n'es pas trop loin, passe donc au circuit du Luc ce dimanche il y aura qques Lotuspat2font a écrit :quand j'ai ma bête je vous envoie des photos
A+