Désolé à tous j'ai du mettre les pieds dans le plat apparement mais je suis nouveau sur le forum et je ne comprend rien à vos allusions.
Je suis sur qu'une bonne âme va prendre la parole et m'expliquer en clair la situation allez un peux de courage les gars vous devez en avoir des grosses quand on voit comment certains roulent.
Aprés ces explications je pourrais enfin comprendre et me faire une idée, je trouvais les vidéos super bien filmées avec de super autos ( personne ne me dira le contraire) de trés bon pilote aussi , mais moi je connais personne d'ou mon message.
Voulant en plus acheter une S1 111s et voyant ces autos super bien réglées à mon modeste avis je voulais avoir quelques précisions espérant que vous ne ferez comme dans le milieu du karting d'ou je viens ou tous le monde cache tout je peux comprendre on fait de la compétition ou on se bat au dizième de seconde mais là soyons sérieux le pilote entre aussi en ligne de compte ainsi que se compétences.Merci pour les précisions que vous m'apporterez A+ Patrick. Je ne pourrais pas venir Dimanche au circuit je travaille mais merci de lancer l'invitation se sera pour une autre fois
Qui sont- ils ?
- elise
- Site Admin
je pense que tu comprend que le sujet est sensible!
tous les membres de 1-11 ne sont pas a mettre dans le même panier, j'en connais de tres bien... mais certains ne sont pas tres aimés ici et ont ete exclus pour divers raison sur lesquelle il n'est pas la peine de revenir non plus!
Donc je propose de clore ce sujet.
(rangez les pop-corn
Si tu souhaites des info sur 1-11 le plus simple est de les contacter directement et de voir avec eux leurs activites.
Il y a des membres de 1-11 sur ce forum avec qui tu peu discuter de 1-11 en mail privé et si tu as des questions sur les transformations, le pilotage, ... il y en a aussi sur ce forum (qui compte plus de 111 membres et n'est pas fermés sauf a ceux qui ne respectent pas les autres) et aussi d'excellent pilotes, même s'ils n'exposent pas leur prouhesses sur you-tube ou autre ...
Sujet clos merci
Olivier
tous les membres de 1-11 ne sont pas a mettre dans le même panier, j'en connais de tres bien... mais certains ne sont pas tres aimés ici et ont ete exclus pour divers raison sur lesquelle il n'est pas la peine de revenir non plus!
Donc je propose de clore ce sujet.
(rangez les pop-corn
Si tu souhaites des info sur 1-11 le plus simple est de les contacter directement et de voir avec eux leurs activites.
Il y a des membres de 1-11 sur ce forum avec qui tu peu discuter de 1-11 en mail privé et si tu as des questions sur les transformations, le pilotage, ... il y en a aussi sur ce forum (qui compte plus de 111 membres et n'est pas fermés sauf a ceux qui ne respectent pas les autres) et aussi d'excellent pilotes, même s'ils n'exposent pas leur prouhesses sur you-tube ou autre ...
Sujet clos merci
Olivier
-- Olivier Bourgeois -- Elise S1 98 VVC --- Elan M100 S2 --- Exige S1
!! pensez à soutenir le Forum !!
Hébergement
!! pensez à soutenir le Forum !!
Hébergement