Je me présente Thomas, heureux possesseur depuis peu d'une Elise S1 ( avec MMC, capot alu... ). Je consulte ce site depuis déjà quelques mois à la recherche d'informations, de réponses et je franchis le pas afin de rencontrer des membres de ma région partageant la même passion que moi pour le " Light is Right ".
Au plaisir.
Quelques photos de la titine.
Deep purple, intérieur cuir rouge, échappement sport, 39500 kilomètres à ce jour.
Bienvenue ici.
Ton Elise est absolument superbe, au moment où je recherchais une Mk1, la couleur deep purple était dans mes critères de préférence.
Finalement, j'ai mal tourné, j'ai pris une Mk2.
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
Bienvenue!
Très jolie
je suis souvent du coté de montargis, c'est pas très loin de chez toi ca! (et puis de temps en temps sur Orleans aussi)
Il y a aussi une S1 orange à Lorris, pas loin de chez moi, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer...
Bon séjour ici
justonlymanu a écrit :Bienvenue!
Très jolie
je suis souvent du coté de montargis, c'est pas très loin de chez toi ca! (et puis de temps en temps sur Orleans aussi)
Il y a aussi une S1 orange à Lorris, pas loin de chez moi, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer...
Bon séjour ici
Merci à Tous
Pour L'Elise orange je peux même te dire qu'elle a les jantes noires, un échappement janspeed... bon ok j'avoue c'est un ami à moi et je suis trés souvent sur Lorris, donc au plaisir de se croiser.