Saison2 a écrit :On l'a dit et re-dit des centaines de fois, la clim, c'est vraiment pas dans la philosophie de Lotus.
Mais la question que je me pose, et à Corsugone en particulier, c'est si une clim n'a rien à faire dans une Elise (...accès moteur, poids, conso...), quoi penser d'un Hard Top????
J'ai jamais vraiment compris son utilité?
J'ai le Hard Top ..... rangé dans mon appartement
ça donne un look d'enfer à la voiture mais cela ne sert à rien
c'est pareil pour moi... ca donne un look d'enfer a la voiture mais il est ranger dans mon appart... je ne le monte qu'en hiver...
franchement laisse tober ta clim et prends ta caisse comme ca !!! comme tout le monde te la dit CA SERT A RIEN UNE CLIM DANS UNE ELISE... Après tu voudra la retirer de toute façon
suiter à toutes vos reponses.. et surtout, la pression de l'impatience...
je l'ai prise comme ça! m'y suis rendu ce matin, l'ai vue.. comment faire autrement :p
suiter à toutes vos reponses.. et surtout, la pression de l'impatience...
je l'ai prise comme ça! m'y suis rendu ce matin, l'ai vue.. comment faire autrement :p
Bienvenue! Au plaisir de te rencontrer lors d'une sortie
Tu as bien fait de la prendre ainsi!
Moi je n'ai qu'une "vieille" 111s (rhd) mais l'airco, vraiment c'est pas indispensable...
Alors si je résume, le hard top sert l'hiver pour le look , et l'été de table basse chez Corsugone , et l'Elise est la seule voiture qui se revendra plus facilement sans la clim!