Mes lotus.....et de trois !!!!
- azure_blue
-
jerome rouge
Après moulte soucis avec ma carte pour le paiement des nitrons, j'ai réussi aujourd'hui....oufff.

Avec tarage piste, j'attends plus....il me les faut au plus vite !!!!! livreur mets le turbo !!!
J'ai aussi commandé un collecteur 4/2/1 larini. J'attends pas vraiment de gagner en perf, mais c'est plutot pour le poid. Aussi je vais le momifier pour avoir le moins possible de chaleur dans le compartiment moteur....les pipes d'admission en alu, sa chauffe

et il me reste à faire monter les yoko AO38......mes vacance vont passer à une vitesse

Avec tarage piste, j'attends plus....il me les faut au plus vite !!!!! livreur mets le turbo !!!
J'ai aussi commandé un collecteur 4/2/1 larini. J'attends pas vraiment de gagner en perf, mais c'est plutot pour le poid. Aussi je vais le momifier pour avoir le moins possible de chaleur dans le compartiment moteur....les pipes d'admission en alu, sa chauffe

et il me reste à faire monter les yoko AO38......mes vacance vont passer à une vitesse
Dernière modification par jerome rouge le ven. août 03, 2007 9:27 am, modifié 1 fois.
-
jerome rouge
- ESPINACH Jérôme
-
jerome rouge
Voilà monté et gros essaie.
Je roule souvent avec un ami en speedy turbo. On a monté des nitron aussi.
Je trouve très confortable comparé à ces nitron et à mes lss. Ils sont ferme, passage en courbe un régale, freinage, c'est le pied...etc mais ils sont bien moins dur que ce du speedster turbo.
Mon pote pense à cause de la différente du poid.
Vous en pensez quoi?
Sinon, c'est régale....vivement l'essaie sur la piste
Je roule souvent avec un ami en speedy turbo. On a monté des nitron aussi.
Je trouve très confortable comparé à ces nitron et à mes lss. Ils sont ferme, passage en courbe un régale, freinage, c'est le pied...etc mais ils sont bien moins dur que ce du speedster turbo.
Mon pote pense à cause de la différente du poid.
Vous en pensez quoi?
Sinon, c'est régale....vivement l'essaie sur la piste
-
jerome rouge
- ESPINACH Jérôme
-
jerome rouge
-
jerome rouge