Je sais qu'il y en as qui on déjà fais cette modif (Prophet je crois) svp aidez moi a rouler ce week-end!
Problème changement collecteur d'admission
Problème changement collecteur d'admission
Je suis en train de poser un collecteur alu VVC sur mon Elise S2 rover 120ch (collecteur plastique d'origine) et la sonde MAP (celle a droite en haut du collecteur) n'est pas la meme, celle d'origine a une prise 4 broches (donc 4 fils) et celle qui est sur le collecteur alu a 3 broches, en plus impossible d'inervertir les 2 car l' "ergot ou la tige" ou il y a le sensor n'est pas de la meme grosseur...
Je sais qu'il y en as qui on déjà fais cette modif (Prophet je crois) svp aidez moi a rouler ce week-end!
alors pour moi, même problème!
j'ai garder le capteur d'origine de la 120cv, car pour moi ce n'était pas le même type.
J'ai repercé pour avoir les bon trous!
Nos voiture font finir par se ressembler encore plus que d'origine
normalement je devrais bientôt aussi passer au diffuseur sans grille
mais silencieux une sortie.
j'ai garder le capteur d'origine de la 120cv, car pour moi ce n'était pas le même type.
J'ai repercé pour avoir les bon trous!
Nos voiture font finir par se ressembler encore plus que d'origine
alors voilà des news:
Modif. pour pouvoir monter mon collecteur:
J'ai repercé le collecteur pour pouvoir mettre le capteur d'origine et du couper un bout la patte en métal qui tiens le ressort et le crochet qui permet d'ouvrir-fermer le coffre
Techniquement c'est pas difficile, le plus hard c'est pour atteindre les boulons sous le collecteur (il faut de la de patience!)
Voilà 2-3 photos:

à gauche la sonde d'origine a droite celle qui etait sur le collecteur

idem, connexion 4pin pour l'origine et 3 pour l'autre

voilà il est posé avec sont papillion 52mm!
Modif. pour pouvoir monter mon collecteur:
J'ai repercé le collecteur pour pouvoir mettre le capteur d'origine et du couper un bout la patte en métal qui tiens le ressort et le crochet qui permet d'ouvrir-fermer le coffre
Techniquement c'est pas difficile, le plus hard c'est pour atteindre les boulons sous le collecteur (il faut de la de patience!)
Voilà 2-3 photos:

à gauche la sonde d'origine a droite celle qui etait sur le collecteur

idem, connexion 4pin pour l'origine et 3 pour l'autre

voilà il est posé avec sont papillion 52mm!