Question de taille
Question de taille
-
Dernière modification par emptom le mar. août 26, 2025 12:50 pm, modifié 1 fois.
- Lucky
Moi je fais 1m82 dans une S1, et pas de problème, meme sans enlever le volant. Bon par contre j'ai maintenant l'habitude d'y rentrer, et toujours pas de mal de dos.
En plus moi j'ai un snap-off, et alors là c'est encore plus facile!
Franchement c'est plus une question d'habitude qu'autre chose. Faut juste savoir poser ses mains aux bons endroits, dans le bon ordre...

En plus moi j'ai un snap-off, et alors là c'est encore plus facile!
Franchement c'est plus une question d'habitude qu'autre chose. Faut juste savoir poser ses mains aux bons endroits, dans le bon ordre...
Kart driver for ever...
- ESPINACH Jérôme
Joker est super-grand dans les 1.90m (comparé à moi 1.69) il n'a aucuns pbs pour conduire ses Lotus toutes montées avec snap-off. Son seul pb est de rentrer dans une cat caisse étroite mais maintenant il existe la SV alors même avec une cat (mais c'est pas le sujet ici) plus de problèmes pour les grands.
Mon oncle mesure 1.94 il conduit ma R sans soucis.
Mon oncle mesure 1.94 il conduit ma R sans soucis.
- pex
Salut,
je fais 1m94 (nonante quatre
) et j'utilise ma lolo tous les jours...
ok, c'est pas aussi facile que de rentrer dans une voiture normale mais ca va
Le seul probleme etait que du a mes longues jambes, je passais difficilement la 5e... mon genou venait secoincer entre le levier et le volant. Solution: recouper le levier de vitesse et avancer le volant de 3 cm (bien meilleure position de conduite, en plus...)
je fais 1m94 (nonante quatre
Le seul probleme etait que du a mes longues jambes, je passais difficilement la 5e... mon genou venait secoincer entre le levier et le volant. Solution: recouper le levier de vitesse et avancer le volant de 3 cm (bien meilleure position de conduite, en plus...)
one life, live it!
- justonlymanu
1m88 et mon pere 1m95 et pas de probleme. C'est sur qu'un volant snap-off serait le bienvenue mais au bout de trois ou quatre montées/descente dans la voiture tu as la geste et il n'y a plus de probleme. Comme le dit plus haut pex, le seul probleme est le genou dans le levier de vitesse, mais ce probleme n'apparait la plupart du temps que sur autoroute pour moi et cela se fait simplement
- bluejedi911
- Spidermike
[quote="bluejedi911"]idem, 1m92 et nikel
mais pas possible de casque + capote... mais a quoi bon couvrir alors qu'on a deja le casque sur la tete
Belle photo
Heureusement tu cours en Belgique car par exemple chez nous (dans l'autre pays du chocolat) il est interdit de courir avec une Elise (ou autre roadster et cabriolet) sans la bache
même avec un arceau
Le seul véhicule autorisé c'est le Renault Spider
Bon, pour mon 1m65 il n'y a pas de soucis... mais c'est con
typiquement de chez nous 
mais pas possible de casque + capote... mais a quoi bon couvrir alors qu'on a deja le casque sur la tete
Belle photo
Heureusement tu cours en Belgique car par exemple chez nous (dans l'autre pays du chocolat) il est interdit de courir avec une Elise (ou autre roadster et cabriolet) sans la bache
Bon, pour mon 1m65 il n'y a pas de soucis... mais c'est con