Bonjour à tous ! Je me présente je m'appel ZeKe (ce se dit "zic" en fait) je suis de toulouse en france j'ai eu vent de votre forum par un pote qui a une Exige S.
Actuellement je possède une Mitsubishi Lancer Evolution VII et je n'exclu pas pourquoi pas un jour de changer radicalement de style pour une Lotus.
manu90 a écrit :Bienvenue à toi et revend la mitsu pour une Elise le plus vite possible car tout le monde se dit la même chose après : "j'aurais dû le faire avant"
hé hé on verra ca c'est surement pas pour demain mais j'y pense c'est la raison qui m'a conduit ici
De mitsu à Lotus, comme de Porsche à Lotus, une paire ont suivi cette voie sans être déçu visiblement... mais c'est une philosophie à modifier radicalement... il faut être prêt dans sa tête et faire ce choix en totale connaissance de cause...
ESPINACH Jérôme a écrit :De mitsu à Lotus, comme de Porsche à Lotus, une paire ont suivi cette voie sans être déçu visiblement... mais c'est une philosophie à modifier radicalement... il faut être prêt dans sa tête et faire ce choix en totale connaissance de cause...
c'est vrai que de passer d'une grosse caisse 4WD turbo ... a une tite bombe comme la lotus ca doit changer radicalement. Pour le moment je suis pas décidé a franchir le pas dans l'immédiat mais on va dire que j'y pense.