Howdiehow !
Mon pseudo habituel sur les forums c'est whatchapopo.. whatchapopo ca ressemble à rien, moi non plus mais vous ne me voyez pas !
Whatchapopo c'est bon pour les forums informatique car les informatitiens sont des geeks qui ne sortent pas de chez eux donc peu importe le nom qu'on me donne.
MAIS VOILA, l'informatitien à toujours baigné dans les voitures de collection et/ou (barrez la mention inutile) de sport. En effet avec un père qui
a toujours eu au moins une voiture de collec a la maison même lorsque le budget était pas folichon, il y avait toujours dans la cours une 4cv ou une ds...
Comme par hazard j'ai hérité d'une partie de ces gênes et j'ai toujours roulé décallé en fonction de mon budget bien sur ! A l'heure ou la consommation, l'insonorisation et la pollution sont les meilleurs critères de qualité je roule au quotidien en MX5, en PT Cruiser GT cabrio ou en 1200Xjr...
La MX à été et, est encore, un grand moment de plaisir automobile, je l'ai depuis 5 ans et pour quelqu'un qui change de voiture sans arrets c'est un putain de compliment. 45 000km de bonheur dont 44 960km top down (bha oui je suis en normandie et un jour il a plut ^^)
mais voila dans ma vie il y à ma femme (et mon fils) e,t l'autre, celle dont je saoul tout le monde depuis 10 ans :
ELISE... Ha ELISE... ma femme en serait presque jalouse !
Totalement intouchable financièrement pour moi pendant des années la douce devient enfin a portée de main du passionné un peu fauché que je suis !
C'est DECIDE ! ma mx5 est en vente, dès qu'elle part je me sépare de TOUT ce que je peux vendre qui n'est que matériel et futile et si ce n'est pas assez j'irai jusqu'à prendre un crédit en nom propre pour rouller en ELISE avant que je ne puisse plus faire le contortionniste pour rentrer dedans.
c'est DECIDE en 2008 AU PLUS TARD (je compte bien faire ca cette année) je roulerai en LOTUS oui oui LOTUS ELISE et ca c'est la putain de classe.
Vu que je ne veux pas faire les choses à moitié j'ai bien l'intention de mettre les pneus sur piste et participer a quelques meetings.
Donc exit le whatchapopo, ici je suis Yann
Je suis préssé de me peter le dos pour monter dans ma caisse, de faire jaser tout le monde dans mon petit village normand en passant dans un boucant du diable et rouler et rouler encore JUSTE POUR LE PLAISIR.
Yann 29 ans, à la masse et fier de l'être.