Je'm présente j'mappeles pas Henri....

Divers général sur Lotus uniquement
Yann

Je'm présente j'mappeles pas Henri....

Message par Yann »

...mais je voudrais quand même bien gagner ma vie, etre beau et intélligent...

Howdiehow !

Mon pseudo habituel sur les forums c'est whatchapopo.. whatchapopo ca ressemble à rien, moi non plus mais vous ne me voyez pas !
Whatchapopo c'est bon pour les forums informatique car les informatitiens sont des geeks qui ne sortent pas de chez eux donc peu importe le nom qu'on me donne.

MAIS VOILA, l'informatitien à toujours baigné dans les voitures de collection et/ou (barrez la mention inutile) de sport. En effet avec un père qui
a toujours eu au moins une voiture de collec a la maison même lorsque le budget était pas folichon, il y avait toujours dans la cours une 4cv ou une ds...

Comme par hazard j'ai hérité d'une partie de ces gênes et j'ai toujours roulé décallé en fonction de mon budget bien sur ! A l'heure ou la consommation, l'insonorisation et la pollution sont les meilleurs critères de qualité je roule au quotidien en MX5, en PT Cruiser GT cabrio ou en 1200Xjr...

La MX à été et, est encore, un grand moment de plaisir automobile, je l'ai depuis 5 ans et pour quelqu'un qui change de voiture sans arrets c'est un putain de compliment. 45 000km de bonheur dont 44 960km top down (bha oui je suis en normandie et un jour il a plut ^^)

mais voila dans ma vie il y à ma femme (et mon fils) e,t l'autre, celle dont je saoul tout le monde depuis 10 ans :

ELISE... Ha ELISE... ma femme en serait presque jalouse !

Totalement intouchable financièrement pour moi pendant des années la douce devient enfin a portée de main du passionné un peu fauché que je suis !

C'est DECIDE ! ma mx5 est en vente, dès qu'elle part je me sépare de TOUT ce que je peux vendre qui n'est que matériel et futile et si ce n'est pas assez j'irai jusqu'à prendre un crédit en nom propre pour rouller en ELISE avant que je ne puisse plus faire le contortionniste pour rentrer dedans.
c'est DECIDE en 2008 AU PLUS TARD (je compte bien faire ca cette année) je roulerai en LOTUS oui oui LOTUS ELISE et ca c'est la putain de classe.

Vu que je ne veux pas faire les choses à moitié j'ai bien l'intention de mettre les pneus sur piste et participer a quelques meetings.

Donc exit le whatchapopo, ici je suis Yann ;)

Je suis préssé de me peter le dos pour monter dans ma caisse, de faire jaser tout le monde dans mon petit village normand en passant dans un boucant du diable et rouler et rouler encore JUSTE POUR LE PLAISIR.

Yann 29 ans, à la masse et fier de l'être. :shock:
Image
ZeKe

Message par ZeKe »

Très bonne présentation :shock:

bienvenue ici :wink:
ImageImage
joaquimarmotte

Re: Je'm présente j'mappeles pas Henri....

Message par joaquimarmotte »

Yann a écrit :...mais je voudrais quand même bien gagner ma vie, etre beau et intélligent...

Howdiehow !

Mon pseudo habituel sur les forums c'est whatchapopo.. whatchapopo ca ressemble à rien, moi non plus mais vous ne me voyez pas !
Whatchapopo c'est bon pour les forums informatique car les informatitiens sont des geeks qui ne sortent pas de chez eux donc peu importe le nom qu'on me donne.

MAIS VOILA, l'informatitien à toujours baigné dans les voitures de collection et/ou (barrez la mention inutile) de sport. En effet avec un père qui
a toujours eu au moins une voiture de collec a la maison même lorsque le budget était pas folichon, il y avait toujours dans la cours une 4cv ou une ds...

Comme par hazard j'ai hérité d'une partie de ces gênes et j'ai toujours roulé décallé en fonction de mon budget bien sur ! A l'heure ou la consommation, l'insonorisation et la pollution sont les meilleurs critères de qualité je roule au quotidien en MX5, en PT Cruiser GT cabrio ou en 1200Xjr...

La MX à été et, est encore, un grand moment de plaisir automobile, je l'ai depuis 5 ans et pour quelqu'un qui change de voiture sans arrets c'est un putain de compliment. 45 000km de bonheur dont 44 960km top down (bha oui je suis en normandie et un jour il a plut ^^)

mais voila dans ma vie il y à ma femme (et mon fils) e,t l'autre, celle dont je saoul tout le monde depuis 10 ans :

ELISE... Ha ELISE... ma femme en serait presque jalouse !

Totalement intouchable financièrement pour moi pendant des années la douce devient enfin a portée de main du passionné un peu fauché que je suis !

C'est DECIDE ! ma mx5 est en vente, dès qu'elle part je me sépare de TOUT ce que je peux vendre qui n'est que matériel et futile et si ce n'est pas assez j'irai jusqu'à prendre un crédit en nom propre pour rouller en ELISE avant que je ne puisse plus faire le contortionniste pour rentrer dedans.
c'est DECIDE en 2008 AU PLUS TARD (je compte bien faire ca cette année) je roulerai en LOTUS oui oui LOTUS ELISE et ca c'est la putain de classe.

Vu que je ne veux pas faire les choses à moitié j'ai bien l'intention de mettre les pneus sur piste et participer a quelques meetings.

Donc exit le whatchapopo, ici je suis Yann ;)

Je suis préssé de me peter le dos pour monter dans ma caisse, de faire jaser tout le monde dans mon petit village normand en passant dans un boucant du diable et rouler et rouler encore JUSTE POUR LE PLAISIR.

Yann 29 ans, à la masse et fier de l'être. :shock:
Quel talent !!! :wink:
ESPINACH Jérôme

Message par ESPINACH Jérôme »

Bonjour Yann.

MALHEUREUX, Au FOU, pauvre MALHEUREUX, pauvre FOU.... tu es fin prêt... dans ta tête pour rouler en Elise toi :twisted: :!: :!: :!:

Que ton rêve de fou se concrétise.

AMEN.

OUELKOM chez les fous mais chuuuuttt... restons discrèt
manu90

Message par manu90 »

Bienvenue par minou !

Tu sais ce que tu vise comme Lotus?
S1 ou S2
rover ou toy
sans clim ou... sans clim

Allez, je t'aiguille : les seules vraies sont la S1, à partir de la S2 (surtout Toy), Lotus à commencer à faire des bourgeoises...
Keep your feet on the ground but keep reaching for the stars
Yann

Message par Yann »

marci pour ses encouragements ;)

OUI je sais ce que je veux.

Une S1 111 ou 111s en fonction de ce que trouverai (car j'ai quand même un budget super tendu, lol). Je les aimes toutes, un peu moins les grises.

Le top du top pour moi une s1 orange, jaune ou verte pomme :shock:

j'adooooore les S1 ! j'aime aussi beaucoup les S2 (l'avant surtout) Mais d'1 c'est hors de prix pour moi, 2 ca fait moins extreme... plus lourde, des options qui ne me servent pas...

donc je mon contenrai tout à fait d'une S1 12O cv, sans équipement autre qu'un pot genre larini pour l'entendre chaaaaaaaaaaaaanter (avec la voix de sifli dans toy story)
Image
Prophet

Message par Prophet »

bienvenu!!

moi aussi je me suis tranché les veines pour me la payer (enfin payer le leasing et les frais des sorties circuit!!). Ca en vaux vraiment la chandelle!

Pour ce qui est du choix ça va être dur à faire.

Moi j'ai pris une des premières Elise s2 à moteur Rover. Elle n'a rien comme équipement :twisted:
Arnaud

Message par Arnaud »

Bienvenu ici !
Et dis moi... en Normandie tu n'as eu qu'un jour de pluie depuis que tu as ta voiture ? Euhhhh j'y retourne bientôt et à priori c'est plutot l'inverse... :lol:
Yann

Message par Yann »

ha non non il ne pleut JAMAIS :lol:

Image
Image
ESPINACH Jérôme

C'est comme en Bretagne, en Normandie il ne pleut que sur les c... mieux vaut être pote avec une grenouille quand même...

Blague à part une bonne S1 EXCELLENT choix !!! Pour la couleur le jaune fût bien plus répandu que le chrome orange (ma couleur préférée pour la S1) ou le scandal green inexistant en France sur les S1 120CV si je ne dis pas de conneries (impossible dans mon cas...)

Image
Miam Miam à croquer

Image
Re Miam Miam
François B

Message par François B »

1 s1 saffran yellow , voila un bon début :D
ESPINACH Jérôme

Image

C'est beau aussi en jaune
juju92

Message par juju92 »

welcome !

j ai la mienne depuis 4 jours, et c est du bonheur !

a plus sur les routes ou les pistes !
beethoven l avait compris avant tout le monde, et lui a d ailleurs écrit une lettre...
Skal

Message par Skal »

Jolie présentation. T'es fin prêt pour rouler en Lotus, revend moi cette MX5 :wink:
fentuz

Message par fentuz »

Hello... Welcome

Les elises, c'est comme les mx5, y a que les mk1 qui valent le coups....

Non je rigole, elles sont toutes attachantes....
Image
Image
Répondre