Reglage des vitres sur mk2
Reglage des vitres sur mk2
Bonjour @ tous,
Depuis l'achat de ma lolo j'ai une gêne un peu enervante, j'ai bcp d'air qui passe entre le joint et les vitres conducteur et passager sur autoroute, ce qui n'est pas agréable du tout.
Quelqu'un à t'il reussi à eradiquer ce soucis? Dans ce cas comment proceder (je pense qui faut replaquer la vitre bien contre le joint avec une vis de reglage) ??
Merci d'avance pour vos reponses
@+++
Depuis l'achat de ma lolo j'ai une gêne un peu enervante, j'ai bcp d'air qui passe entre le joint et les vitres conducteur et passager sur autoroute, ce qui n'est pas agréable du tout.
Quelqu'un à t'il reussi à eradiquer ce soucis? Dans ce cas comment proceder (je pense qui faut replaquer la vitre bien contre le joint avec une vis de reglage) ??
Merci d'avance pour vos reponses
@+++
- Olive
sur mon ex j'ai passé beaucoup de temps sur ce soucis. J'ai fini par tout comprendre, je suis passé maitre dans le réglage du jeux de vitre sur MK2
Déjà, est-ce que la vitre est parallèle au joint ou pas?
Si c'est le cas, est-ce que lorsque tu tournes la manivelle a fond la vitre est droite mais pas tout a fait en haut?
Je peux te filer mon portable si tu veux...ça ira plus vite.
Déjà, est-ce que la vitre est parallèle au joint ou pas?
Si c'est le cas, est-ce que lorsque tu tournes la manivelle a fond la vitre est droite mais pas tout a fait en haut?
Je peux te filer mon portable si tu veux...ça ira plus vite.
- pex
Olive a écrit :Salut Pex, oui, par nostalgie je laisse l'avatar.![]()
Il pleut toujours autant en GB?![]()
Il a fait relativement beau les 2 derniere semaines par contre depuis ajd, c'est la drache nationale... et ce matin, a la radio, ils annoncaient meme que c'etait le debut de l'automne!
one life, live it!
- pex
Ca c'est bien vrai! car les caravannes et camping-car...fentuz a écrit :Pex a écrit :c'etait le debut de l'automne!
Moi j'adore, ca fait moins de caravanes sur les routes sinieuses...
Mais bon, les petites routes sinueuses sont quand meme plus agreable si en plus il fait beau et qu'on peut enlever le toit...
Ce matin, je me suis meme demande si je n'allais pas pouvoir deja remettre mon hard-top...
Desole pour le Hors Sujet...
one life, live it!