Aprés de nombreuses recherches je pars ce week-end dans la Somme pour voir une S1 111s de Août 2000, 56000 kms de couleur gris clair. jante de 160, papillon de 52 , filtre green pour le reste on verra sur place, je pars avec Dune 2000 qui connait bien ces bijoux pour avoir démonté la sienne de A à Z et oui on à toujours besoin de bons conseils.
Je vous tiens informé du résultat et si tout va bien Dimanche soir je descendrai avec dans mon midi pour un périple de 1000 kms ( ouille mon dos).
C'est vrai que c'est surprenant, mais mis a part les insertions / extractions capote en place, mon dos et mon fondement souffrent bien moins que dans bien des voitures conventionnelles!!!
Key a écrit :C'est vrai que c'est surprenant, mais mis a part les insertions / extractions capote en place, mon dos et mon fondement souffrent bien moins que dans bien des voitures conventionnelles!!!
idem pour moi, j'ai souvent mal au fond du dos mais jamais dans mon Elise
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...