bruit dans la portière
bruit dans la portière
Hello, j'ai un bruit dans portière conducteur quand je roule avec ma R, comme si une pièce était désserée et qu'elle avait du jeu. Quelqu'un sait ce que ça peut être? Il suffit d'enlever les vis imbus dans la portière pour voir à l'intérieur de la porte?
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...
Sur mon Elise, j'ai une vis du guide le vitre qui se desserre sans arrêt. Cela fini même par bloquer la vitre et il faut alors démonter la portière!!!
Elle est visible sous la base du rétro, par l'ouverture laissée par la vitre baissée à fond.
De plus, les "patins" qui glissent le long de ce guide de portière ont pris du jeu et occasionnent pas mal de bruit vitre baissée. Je n'ai pas trouvé de solution à part changer de vitre...
(ce que je ne me suis pas encore résolu à faire. Tant pis...)
Elle est visible sous la base du rétro, par l'ouverture laissée par la vitre baissée à fond.
De plus, les "patins" qui glissent le long de ce guide de portière ont pris du jeu et occasionnent pas mal de bruit vitre baissée. Je n'ai pas trouvé de solution à part changer de vitre...
C'est lorsque la vitre est baissée, quand elle est en haut y'a pas de bruit. Le bruit est nouveau, à moins que je n'y avais jamais fait attention. C'est ça aussi qui fait le charme de nos Lolo

après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...
- ESPINACH Jérôme
peut-être que ça peut t'aider :
http://www.elisetalk.com/forums/showthread.php?t=12269
http://www.elisetalk.com/forums/showthread.php?t=12269
On les aime trop, c'est pour çaESPINACH Jérôme a écrit :C'est marrant quand un truc nous gave sur nos autos, on dit que c'est "le charme" de nos bougresse....
Merci Fred, il se peut bien que se soit ça.