bruit dans la portière

zo

bruit dans la portière

Message par zo »

Hello, j'ai un bruit dans portière conducteur quand je roule avec ma R, comme si une pièce était désserée et qu'elle avait du jeu. Quelqu'un sait ce que ça peut être? Il suffit d'enlever les vis imbus dans la portière pour voir à l'intérieur de la porte?
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...
Key

Message par Key »

Sur mon Elise, j'ai une vis du guide le vitre qui se desserre sans arrêt. Cela fini même par bloquer la vitre et il faut alors démonter la portière!!!

Elle est visible sous la base du rétro, par l'ouverture laissée par la vitre baissée à fond.

De plus, les "patins" qui glissent le long de ce guide de portière ont pris du jeu et occasionnent pas mal de bruit vitre baissée. Je n'ai pas trouvé de solution à part changer de vitre... :roll: (ce que je ne me suis pas encore résolu à faire. Tant pis...)
Tiffo

Message par Tiffo »

Ce bruit est nouveau ou bien il a toujours existé ? Bruit vitre ouverte ou fermée ?

A ma connaissance, toutes les Elise et Speedster ont des vitres qui balottent dans leurs portières dans les vitres sont baissées. :cry:
Tiffo
zo

Message par zo »

C'est lorsque la vitre est baissée, quand elle est en haut y'a pas de bruit. Le bruit est nouveau, à moins que je n'y avais jamais fait attention. C'est ça aussi qui fait le charme de nos Lolo :D :D
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...
ESPINACH Jérôme

Message par ESPINACH Jérôme »

C'est marrant quand un truc nous gave sur nos autos, on dit que c'est "le charme" de nos bougresse....
fred62

Message par fred62 »

zo

Message par zo »

ESPINACH Jérôme a écrit :C'est marrant quand un truc nous gave sur nos autos, on dit que c'est "le charme" de nos bougresse....
On les aime trop, c'est pour ça :wink:

Merci Fred, il se peut bien que se soit ça.
lolocb

Message par lolocb »

moi j'ai un bruit a peu prêt partout :lol: :lol:
Image
Répondre