c'est assez incroyable l'accessibilité créée sur cette voiture, le montage des passages de roues sur les coques au lieu du chassis, la cloison séparative sur l'arceau, les écopes de refroidissement de freins,
en revanche, je trouve assez inquiétant d'avoir extrudé les supports de pare-brise et l'élément crash avant
leo111 a écrit :
en revanche, je trouve assez inquiétant d'avoir extrudé les supports de pare-brise et l'élément crash avant
Si les materiaux de fabrication sont bien choisis par rapport a la methode de mise en forme, les proprietes mecaniques sont OK
C'est à peu près ce qui m'a été dit par celui qui a préparé l'auto. A priori il n'y a aucun problème avec tout ceci, on aurait meme presque pu les enlever...
leo111 a écrit :la cloison séparative sur l'arceau
Elle est indépendante de l'arceau. Je viens d'ailleurs juste de le remettre car je l'avais bougé pour nettoyer les fixations et pouvoir accéder plus facilement à d'autres parties.
je serai curieux de voir ton auto démontée à l'occasion d'un déplacement sur marseille, je cherche une solution pour la cloison séparative de l'habitacle et pour ventiler les freins AV, je suis preneur également de photos en gros plan si tu as le temps