oui y avait effectivement une 340r en queue de brochette... qui semble être la tienne d'ailleurs ...et en tête de brochette, c'était une S2 Safran... Entre-deux, je me rapelle plus, c'est allé trop vite... peut être bien une S2 Storm et une S1 bleue?
sutol a écrit :oui y avait effectivement une 340r en queue de brochette... qui semble être la tienne d'ailleurs ...et en tête de brochette, c'était une S2 Safran... Entre-deux, je me rapelle plus, c'est allé trop vite... peut être bien une S2 Storm et une S1 bleue?
...S2 Safron, S1 111S Ruby Red, 340R, S2 111S Black...
...back from the Grandes Alpes...
sutol a écrit :oui y avait effectivement une 340r en queue de brochette... qui semble être la tienne d'ailleurs ...et en tête de brochette, c'était une S2 Safran... Entre-deux, je me rapelle plus, c'est allé trop vite... peut être bien une S2 Storm et une S1 bleue?
...S2 Safron, S1 111S Ruby Red, 340R, S2 111S Black...
...back from the Grandes Alpes...
Yessssssssssssss !!!!!!
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
Dimanche... sur la route des Crets des Vosges... une S1 orange, immatriculé en allemagne...
Lundi au N'Ring... une Elise S1 grise, masque avant d'Exige... une Elise S1 orange... une Elise S1 jaune... et une Elise S2 bleu avec moteur Honda... Fais aussi connaissance avec un proprio de Speedster 2.2 + Exige Mk2 (il devrai s'inscrire par ici)... et avec Mme et M président du Lotus Club New Zeland !!!!
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
Croisé Luis ce soir à 18h vers la Servette à Genève dans son Exige rouge qui me rappelle vraiment quelque chose... Fais un grand signe de la main depuis ma Fiat Punto rouge option anonyme
Bin je descendais sur la servette, tu en remontais, j'ai sorti la main et fait un grand signe. Mais bon j'avoue que je suis plus discret en Fiat qu'en Lotus