Une RHD de plus.

Divers général sur Lotus uniquement
Répondre
pat2font

Une RHD de plus.

Message par pat2font »

Salut à tous, ce week end je m'envole pour l'Angleterre, samedi exactement à 11h00 de Marseille direction Londres puis Cardiff ou ma belle m'attend. Une S1 111 S de 2000, première main, jamais accidentée et 20000 miles.Ca va être une aventure car je parle l'Anglais comme un enfant de 2 ans parle Francais. Je ne serais pas seul Dune 200 alias Christophe qui speake mieux que moi m'accompagne car il connait bien nos élise pour avoir démonté la sienne maintes fois on sait jamais si un défaut était caché ???
Bon j'essaie de faire un petit reportage photos comme les copains on fait avant moi et je vous tiens informé
Se sont mes nuits qui deviennent trés longues depuis une semaine, mais bon ça devrait arriver
See you later (je m'entraine)
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
Lucky

Message par Lucky »

Hehe bravooo!

Je suis tres interressé par ton retour d'expérience sur l'acoutumance au RHD, ainsi que sur les demarches administratives pour ramener la voiture de GB.

Pas pour l'immatriculation en France, mais plutot pour "sortir" la voiture d'angleterre.

Et oui pour moi c'est pour bientot si ce maudit concessionnaire daigne un jour envoyer les infos en temps et en heure... :evil:

Merci! :wink:
Kart driver for ever...
Saison2

Message par Saison2 »

Profite de l'occasion pour aller supporter les Bleus! Ils en ont bien besoin...
:lol:
Ze_cat

Message par Ze_cat »

il y avait une belle 111s ( rouge) prés de Cardiff, :D

c'est celle là :?: :idea:
jerome rouge

Message par jerome rouge »

sacrée aventure, je sauterai le pas pour une 340r bientot :lol:

vivement ton retour avec ta belle :P
blackhawk

Message par blackhawk »

jerome rouge

Message par jerome rouge »

il m'a dit quelle est grise, donc surement :oops:
eric 340r

Message par eric 340r »

bon voyage.
penses a voir que le vendeur te donnes surtout la cg complete avec la section 11 qu'il garde lui. c'est pour l'export
route 66 j'arrive !!
Yann

Message par Yann »

alala ont va tous les dépouillés des plus belles ^^
Image
Ze_cat

Message par Ze_cat »

eric 340r a écrit :bon voyage.
penses a voir que le vendeur te donnes surtout la cg complete avec la section 11 qu'il garde lui. c'est pour l'export
justement la parti 11 ... c'est au vendeur ou à l'acheteur de le faire parvenir au DVLA de Swansea :?:
pex

Message par pex »

c'est au vendeur a envoyer ca a Swansea... tout est explique sur le document en question, ne vous tracassez pas... :wink:
one life, live it!
darkno59

Message par darkno59 »

C'est toujours impressionnant la première fois d'acheter une voiture à l'étranger.

Quand j'avais acheté ma mini en GB, je suis reparti avec la mauvaise partie du V5. Et le vendeur a fait parvenir le reste des documents à l'équivalent de sa prefecture comme si je residais en angleterre sauf que mon adresse était bien en france.
Heureusement la préfécture m'a renvoyé l'originale du V5 avec une lettre me disant qu'étant resident français, je ne pouvais pas obtenir de V5 à mon nom. :lol:
pat2font

Message par pat2font »

Apparement tout est ok, c'est vendredi 19h00, je n'en peux plus, le vendeur est hyper inquiet et deux jours en arriére il ne voulait plus me la vendre celle qui m'attend et me désire, mais bon à force de transactions, coups de fils du banquier qui parle anglais (quelle chance) fax divers aujourd'hui j'ai son feux vert et ouf ça devrait le faire.
Donc demain matin départ avec Christophe pour l'aéroport de Marseille à 08h30 pour 11h00 le départ on sait jamais une crevaison un joit de culasse soyons prudent, arrivée à Londres à 12h00 aprés l'aventure commence, car pour trouver 2 billets pour Cardiff avec la coupe du monde ça va être chaud, on verra bien.
Encore une nuit à passer heureusement ma chérie est la ce soir , la nuit sera plus courte
A+ à tous et merci pour vos témoignages salut PAT
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
pex

Message par pex »

un pote a fait Londres Cardiff il y a 2 semaines, pour un match de rugby justement... il a du faire tout le trajet debout tellement il y avait du monde...

courage, elle est au bout du tunel... (sous la manche... hihih)
one life, live it!
Répondre