luckyou34 a écrit :dans mon cas, si je parle en miles, c'est parce que j'ai une conduite à gauche avec tachymetre et totaliseur en miles (commande spéciale). Et pour info, le tachymetre a le double affichage.
Tu sais pourquoi une telle "commande Speciale?" un americain en europe?
luckyou34 a écrit :Non non pas un américain, un passionné.
C'est pas parce que l'on a une conduite à gauche que l'on peut pas avoir le vrai compteur LOTUS
luckyou34 a écrit :et bien avec le double affichage et pas seulement les km/h
je suis tombe sur ce sujet en faisant une petite recherche (vu que j'ai une rotule morte ). Je veux juste preciser que tous les compteurs anglais (en miles) de n'importe quelle marque automobile ont le double affichage... en miles/h et en km/h (en plus petit, en general)
concernant le toe-link, il existe une pièce d'origine Lotus qui est un pare chaleur protégeant la rotule du toe link ce qui doit pas mal aider à lui conserver ses qualités et pas fondre
leo111 a écrit :concernant le toe-link, il existe une pièce d'origine Lotus qui est un pare chaleur protégeant la rotule du toe link ce qui doit pas mal aider à lui conserver ses qualités et pas fondre
je parle d'elise et exige S1
la pièce coûte une trentaine d'euros
pièce qui est montée d'origine sur les S2 (pièce en tole coté gauche seulement)...