La seconde est... terrible! Toujours ce fameux moteur Audi? Avec quels améliorations? 3.6 au 0 à 100 km/h, le meme temp que la toute nouvelle F 430 Scuderia de chez Ferrari ( 208 000 euros )
en effet la deuxieme et extreme.
c'est celle du patron de elise parts au depart.
c'est une auto de fou !!
j'ai hesité longuement entre les deux,mais la polyvalence de la premiere l'a remporté. d'autant que "satant" etait dans un piteux etat il y a quelques années.suite a un accident
d'abord avoir une voiture qui s'appelle satan, je trouve pas cela terrible, ensuite je trouve l'arrière de cette voiture totalement raté par rapport au kit réalisé par maddog motorsport pour faire entrer des roues d'exige à l'arrière
De plus, je trouve que satan porte bien son nom puisqu'il me semble qu'elle ait pris feu au cours d'un track day il n'y a pas si longtemps que celà...
Et perso, je préfère une variante hondaifiée
bluejedi911 a écrit :Le prix ne m'a pas l'air excessif du tout, bien au contraire
bien joué Eric
toutes les conversions moteur coutent chere...au premier qui le fait, mais a la revente, c est tres grosse perte de sous assuree et tres bonne affaire pour les acheteurs, les honda c est pareil...